Eurocup d'été La Rochelle dernière semaine de juillet
17 years 4 months ago #65229
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Eurocup d'été La Rochelle dernière semaine de juillet was created by Cédric F
LA SRR organise une eurocup interséries voile légère et skiff la dernière semaine de juillet à La Rochelle. D'ores et Déjà une vingtaine de Buzz et d'ISO seront présents. N'hésitez pas à vous inscrire.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
17 years 4 months ago #65230
by Julien A.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Replied by Julien A. on topic Eurocup d'été La Rochelle dernière semaine de juillet
ISO et Buzz Anglais ?
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
17 years 4 months ago #65231
by Cédric F
Oui
Replied by Cédric F on topic Eurocup d'été La Rochelle dernière semaine de juillet
ISO et Buzz Anglais ?
Oui
17 years 4 months ago #65246
by GP59
Gil ex Iso800<br />Rs600 970
Replied by GP59 on topic Eurocup d'été La Rochelle dernière semaine de juillet
Je suis inscrit. Qui d'autre ?
Gil ISO Francais
Gil ISO Francais
- le planchou
- User
Less
More
- Thank you received: 5
17 years 4 months ago #65247
by le planchou
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Replied by le planchou on topic Eurocup d'été La Rochelle dernière semaine de juillet
On sera là en 29er.
Le second Iso du Havre ne vient pas, pour cause de vacances..
L'année passée pour l'Eurocup Topper, il y a vait 13 Iso, dont 2 français et 1 italien, 1 hollandais. Petite flotte, donc
Aucune idée de qui vient en France.
Pour ce qui est des brittons, il faut aller voir sur Isoracing, ils sont assez actifs à cette période de l'année
Le second Iso du Havre ne vient pas, pour cause de vacances..
L'année passée pour l'Eurocup Topper, il y a vait 13 Iso, dont 2 français et 1 italien, 1 hollandais. Petite flotte, donc
Aucune idée de qui vient en France.
Pour ce qui est des brittons, il faut aller voir sur Isoracing, ils sont assez actifs à cette période de l'année
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
17 years 4 months ago #65353
by tony moth
Replied by tony moth on topic Eurocup d'été La Rochelle dernière semaine de juillet
j'ai un moth imca,ça me branche bien de venir.si quelqu' un a des infos sur cette régate,type de bateaux accepté, dates etc je sui preneur
17 years 4 months ago #65385
by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Eurocup d'été La Rochelle dernière semaine de juillet
www.srr-sailing.com/
Tous les renseignements sur le site de la SRR
Tous les renseignements sur le site de la SRR
- yabsinthe
- Visitor
17 years 3 months ago #65777
by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Eurocup d'été La Rochelle dernière semaine de juillet
cette régate vient de commencer
à t on une idée des séries présentes en skiff et dériveur ? et du nombre d'inscrits ?
(no comment sur le site SRR :-X : :'()
le classement
www.srr-sailing.com/client/index.php?tit...uropeen.htm&act=ong3
0 dériveur, 14 skiffs et 36 catas ont participé à cette Eurocup Voile Legere 2007
à t on une idée des séries présentes en skiff et dériveur ? et du nombre d'inscrits ?
(no comment sur le site SRR :-X : :'()
le classement
www.srr-sailing.com/client/index.php?tit...uropeen.htm&act=ong3
0 dériveur, 14 skiffs et 36 catas ont participé à cette Eurocup Voile Legere 2007
17 years 3 months ago #65882
by GP59
Replied by GP59 on topic Eurocup d'été La Rochelle dernière semaine de juillet
Cette regate est terminée. J'etais le seul francais present !
10 iso et 3 buzz anglais + moi en iso 800. Décalée d'un jour car trop de vent nous avons couru 4 manches le mercredi, 3 le jeudi (17noeuds et grosses vagues) et 2 le vendredi. Respect total pour les anglais a terre comme sur l'eau. Chacun à leur tour il ont amelioré mon bateau et donné un tas de conseils...! Ca n'a malheureusement pas sauvé l'equipage francais pourtant renforcé la derniere journée par Phil le Planchou. Celui-ci nous a quand meme permis de coller à la flotte anglaise et de ne pas rater la remise des prix.
Donc regate de bon niveau et ambiance vraiment sympathique. J'essaierai d'y participer l'année prochaine ( peut etre sur le lac de come).
GIL
10 iso et 3 buzz anglais + moi en iso 800. Décalée d'un jour car trop de vent nous avons couru 4 manches le mercredi, 3 le jeudi (17noeuds et grosses vagues) et 2 le vendredi. Respect total pour les anglais a terre comme sur l'eau. Chacun à leur tour il ont amelioré mon bateau et donné un tas de conseils...! Ca n'a malheureusement pas sauvé l'equipage francais pourtant renforcé la derniere journée par Phil le Planchou. Celui-ci nous a quand meme permis de coller à la flotte anglaise et de ne pas rater la remise des prix.
Donc regate de bon niveau et ambiance vraiment sympathique. J'essaierai d'y participer l'année prochaine ( peut etre sur le lac de come).
GIL