- Thank you received: 529
VACANCES
- Ben
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Ben
- Visitor
Passez le bonjour de ma part aux Laseristes de Monteynard que je connais!!!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- Ben
- Visitor
Sur ce plan d'eau où sont basés beaucoup de skiffs ( 2 moth inter dont un à foil, 1 laser 2000, 2 laser 4000, 1 marlin, 1 buzz, 1 iso, 1 RS 800, 4 laser 5000, dont la plupart des skiffeurs étaient sur le site ce we ) seuls 3 laser 5000 ont pris le départ. La flotte comptait 8 lasers, 3 laser 5000 et 4 catas.
Peu encourageant sur l'essor du skiff dans le sud ...
Des photos picasaweb.google.fr/mclfort/BCMRGateACTV
Monteynard n'est tout de même pas le centre du sud ...Peu encourageant sur l'essor du skiff dans le sud ...
N'empêche, j'ignorais qu'il y avait une régate le WE dernier, à Monteynard !
Ca m'aurait motivé pour venir ... A Lyon, c'était la pétole pendant 2 jours.
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Le 26 août a eu lieu sur le lac de monteynard une régate amicale (inscription gratuite, pas de licence ffv demandée) dériveurs et catas.
Sur ce plan d'eau où sont basés beaucoup de skiffs ( 2 moth inter dont un à foil, 1 laser 2000, 2 laser 4000, 1 marlin, 1 buzz, 1 iso, 1 RS 800, 4 laser 5000, dont la plupart des skiffeurs étaient sur le site ce we ) seuls 3 laser 5000 ont pris le départ. La flotte comptait 8 lasers, 3 laser 5000 et 4 catas.
Des photos picasaweb.google.fr/mclfort/BCMRGateACTV
Bah oui ca doit etre encore un coup fumant de la Nivet/Grateau Monteynard Dream Team !!! thumbsup; thumbsup; wav;
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
- Ben
- Visitor
Le 26 août a eu lieu sur le lac de monteynard une régate amicale (inscription gratuite, pas de licence ffv demandée) dériveurs et catas.
Pourquoi peu encourageant? D'accord, ça ne régate pas, mais il y a donc sur ce petit plan d'eau bien venté au coeur d'une région montagneuse (!!!) plus de 10 skiffs qui naviguent régulièrement et souvent par petits groupes, entre les planches et les lignes de kite... C'est plutôt pas mal, non? Quand on voit que le niveau d'eau avec le barrage est suffisant pour naviguer de mai à septembre, c'est plutôt un bon point pour les skiffs en montagne dans le sud...
Profitez bien de l'arrière saison... ici, ça sent déjà l'hiver... :'(
En IC, quand ça bastonne et que tu veux virer... tu te mets à genoux sur l'arrière... et tu pries !!!
- yabsinthe
- Visitor
No comment...
La limite Nord Sud de la BSP-sphère serait donc la Loire :
...
"N'empêche, j'ignorais qu'il y avait une régate le WE dernier, à Monteynard !
Ca m'aurait motivé pour venir ... A Lyon, c'était la pétole pendant 2 jours."
A l'avenir, on en parlera à l'avance.
Cette année c'était un peu compliqué car la régate était à l'origine une régate de ligue ouverte aux seules séries laser, 420, l'équipe et HB16.
Elle a été remplacée à la dernière minute par une régate amicale ouverte à tous.
Nous l'avons su quelques jours avant mais étant en vacances en camping, nous n'avions pas le net...
La régate est déjà programmée à la même date l'année prochaine.
Je ferai un sujet en temps voulu.
Nous vous accueillerons avec plaisir.
Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575