il existe un bon groupe de 29er au CLE de Brest aussi ...

More
18 years 2 weeks ago #60473 by 29erfra1347
bonjour je me présente ...
je nav depui 3 ans en 420 au Centre Labellisé d'Entrainement ( CLE ) de brest et je suis en sport étude au lycée de kérichen et donc je voulais vous annoncer que depuis janvier on nav aussi en 29 er car c'est le nouveau bateau pour le mondial ISAF . donc voila il va surement y avoir l'année prochaine un circuit D1 en bretagne en 29er et déja cette année la coupe de bretagne se courera en 29er et en 420 ... C'est donc le début d'un nouveau support encouragé par le cdv du finistére et de la ligue de voile de bretagne . Youpi ! ;) le 29er va donc connaitre un circuit régional ; interrégional et national comme il existe chez nos amis anglo saxons , allemands et scandinaves .... enfin le 29 er sera présent pour les jeux nautiques interceltiques à Carantec .
alors je compte sur tout les coureurs de 29 er pour promouvoir ce bateau dans les mois à venir . à bientot sur l'eau ... :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 2 weeks ago #60477 by administrator
Serez-vous au Moulin Blanc les 12 et 13 Mai ?

Voir ce sujet :
www.breizhskiff.com/forums/index.php?topic=5094.15

More
18 years 2 weeks ago #60480 by 29erfra1347
ben en fait on nav tout le temps au moulin blanc ( mercredi , vendredi et samedi aprem ) mais étant donné que vous comptez nav le samedi 12 le matin et kon a cour et que le dimanche 13 c'est un de nos rare week end où je peux rentré chez wam ( chui en internat au lycée ) ben je pense que c'est mort pour nous ... :-\ dsl

mais si vous nav samedi aprem alors là y a pas de problème même si c'est vrai que la bière n'attend pas !!!

More
18 years 2 weeks ago #60482 by administrator
Ok, ben ça n'a pas l'air de motivé grand monde à part Nounou (en moth) et moi ... donc on verra pour le 12. ::)

Dés que l'Edhec je remetrai le bateau au moulin Blanc, pour le moment les navs se font dans la baie de Goulven, c'est pas le top du top. :-X

More
18 years 2 weeks ago #60483 by 29erfra1347
ok ben a bientot sur les parking alors au détriment de ce voir sur l'eau ....