Eurocup 29er Le Lavandou

More
18 years 1 week ago #59974 by enfant terrible
Bonjour

bon les résultats vous les avez déjà vu dans un autre post, sinon quelques nouvelles a signaler :

1) 49 bateaux inscrits : on fait mieux que le Der :-) . Blagues à part, assez impressionnant même pour un Eurocup, d’autant plus qu’il n’y avait pas les anglais. Du coup les départ pas du tout évident –il y a eu pas mal de rappels généraux. Je crois que les championnats d’Europe / du Monde ne vont plus être « open » pendant longtemps (malheureusement pour les « touristes » comme nous )

2)le vent : pas top. Très faible sur la plus part des manches, je me rappelle d’une seule manche ou on était au trapèze

3)niveau de la classe à la hausse depuis que les djeunes 420istes s’y sont mis. Par contre, les premiers n’étaient pas aussi loin devant que d’habitude (par rapport à nous – j’aime penser que ce soit parce que on s’est amélioré, mais j’ai peur que ce soit juste parce que le team GBR n’était pas la :-) )

4)ambiance correcte (peu de protestes, peu de collisions inutiles) malgré les très grand nombre de jeunes avec entraîneurs :-). Je plaisante, mais c’est vrai que je craignais un peu de voir les mêmes choses qu’on voit sur les régates optimist / laser...

5) organisation : un peu à la dernière minute comme l’année dernière : peu de nouvelles sur le site web, instruction de course au début disponibles uniquement en Français (alors que la plupart des concurrents n’en parle pas un mot)

6) sympa de retrouver quelques breizhskiffeurs (Nathalie qu’on avait rencontré à Hourtin)

7) le 29er XX version « revue » : Bethawaite à tout compris, c’est un bateau pour filles, il fallait donc revoir... la graphique. Nouvelles voiles avec logo XX géant => pas de comparaison avec ces trucs moche comme tout (GT60 et cherub... désolé pour les amateurs :-) )

Enfin bravo à ceux qui ont gagné et c’était comme d’habitude très sympa (à Hyères, c’est l’été dépuis déjà un moment)

voilà voilà

a+

Simone

ITA 487

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 5 days ago #60062 by Fréd
Replied by Fréd on topic Eurocup 29er Le Lavandou

le 29er XX version « revue » : Bethawaite à tout compris, c’est un bateau pour filles

Alain et Fanfan, il va falloir songer à passer chez l'esthéticienne... :-X
Sinon, vous savez qu'il y a un maginfique 14' à vendre en ce moment... :P ;)

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
18 years 4 days ago #60159 by yaouen
Replied by yaouen on topic Eurocup 29er Le Lavandou
avec un beau logo féminin sur la coque....

More
18 years 4 days ago #60160 by guytoon
Replied by guytoon on topic Eurocup 29er Le Lavandou

avec un beau logo féminin sur la coque....

Une meuf à poil ? Cooooool .... c'est toujours mieux qu'une tête de mort.

More
18 years 4 days ago #60171 by yaouen
Replied by yaouen on topic Eurocup 29er Le Lavandou
ou qu'un croco... ;D

More
18 years 4 days ago #60176 by Fréd
Replied by Fréd on topic Eurocup 29er Le Lavandou

ou qu'un croco... ;D

Quoi qu'une femelle Croco... surtout si elle est à poil... :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !