- Thank you received: 0
Entrainement à Brest ?
- Oléo Banjo
-
- User
-
Less
More
17 years 11 months ago #61082
by Oléo Banjo
Cormoran qui vole le bec en avant, signe de mauvais temps !<br />Quand il a la tête dans le cul, il ne fera pas beau non plus...
Replied by Oléo Banjo on topic Entrainement à Brest ?
salut,
pas oublié les dates, mais entre les peintures de cherubS (notez le S) et la mise à l'eau du Banjo pour le tresco. Sans compter la famille... pas trop le temps de mettre mon c.. sur l'eau. Mais je ne désespère pas de naviguer un jour prochain en cherub au moulin blanc.
Ronan.
pas oublié les dates, mais entre les peintures de cherubS (notez le S) et la mise à l'eau du Banjo pour le tresco. Sans compter la famille... pas trop le temps de mettre mon c.. sur l'eau. Mais je ne désespère pas de naviguer un jour prochain en cherub au moulin blanc.
Ronan.
Cormoran qui vole le bec en avant, signe de mauvais temps !<br />Quand il a la tête dans le cul, il ne fera pas beau non plus...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
-
Topic Author
- Admin
-
Less
More
- Thank you received: 6
17 years 11 months ago #61236
by administrator
Replied by administrator on topic Entrainement à Brest ?
Bonjour,
Je vois qu'il pourrait y avoir un entrainement le WE du 12 / 13 mai à Brest : Si comme je crois l'avoir vu, les cinquos sont acceptés, je suis partant. Il y en aurait peut-être un ou deux autres. Quelles sont les modalités ?
D'une manière générale, mon bateau est revenu au moulin blanc (avec un deuxième cinquo), donc sauf empêchement je suis partant pour toute nav avec d'autres dériveurs ou skiffs
Merci d'avance.
et à bientôt sur l'eau
Ludovic : tu as raison, ça marche, j'ai réussi à poster !! merci
Je vois qu'il pourrait y avoir un entrainement le WE du 12 / 13 mai à Brest : Si comme je crois l'avoir vu, les cinquos sont acceptés, je suis partant. Il y en aurait peut-être un ou deux autres. Quelles sont les modalités ?
D'une manière générale, mon bateau est revenu au moulin blanc (avec un deuxième cinquo), donc sauf empêchement je suis partant pour toute nav avec d'autres dériveurs ou skiffs
Merci d'avance.
et à bientôt sur l'eau
Ludovic : tu as raison, ça marche, j'ai réussi à poster !! merci
17 years 11 months ago #61238
by nounou
RS600FF 764 Vendu
49ER,Moth foil FRA3133 "Fly Choupi Fly!"
Replied by nounou on topic Entrainement à Brest ?
Il est "annulée" mais bon il y aura moi (moth) plu oli(29er) normalement donc dans tout les cas tu peux venir. Au pire je verrais pour demander deux bouées et mettre un parcours rapide si certaine personne veulent. Mais les 29er du CLE s'entraîneront normalement donc il y aura toujours moyen de faire une partie de l'entraînement avec eux .
RS600FF 764 Vendu
49ER,Moth foil FRA3133 "Fly Choupi Fly!"