[27-28 janvier 2007]Entraînement à Carnac...

Bon, alors, y'a personne au bout du Golfe ? Y'a bien Yabriliz (et fils), mais le 14' est couché, à l'envers ! Même si certains Chérubins essayent de naviguer comme ça, faut pas forcément prendre exemple... :-*

Et Benji, alors, y dort à Narbonne ? zzz;
Et Cédric, y fait semblant de dormir, bien caché sous la couette parisienne avec une chouette Parisienne ?
Et Tom, et les nantais, et les Bretons du Sud, y font quoi tous, par ce beau week-end de janvier qui s'annoncent ?
Allez les gars, faut pas avoir peur du Croc', il ne croque que le grand Crique, tonnerre de Brest ! lecroc;
Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yabsinthe
- Visitor
-
et les nantais,
au mieux on s'entraine dimanche à La Baule (avec le bol qu'on a depuis début décembre :

Malheureusement (pour les Crocs) , nous n'aurons pas le temps de nous déplacer jusqu'au Morbihan et retour.
- La Marmotte
-
- User
-
La lenteur des assureurs à faire un cheque et se le transmettre est désepérante....
geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Bon, pour les nav', on verra, car le Guru n'est guère optimiste en la matière : pétole, pétole et re-pétole ! Mais on essayera de faire un petit coucou à l'autre Yab' et comparer nos bestiaux...
Et sinon, on ira se balader dans la lande ou sur les plages, ce sera toujours ça de pris !
Fréd.
- yabsinthe
- Visitor
-
on débriefe la semaine prochaine
Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Totale pétole au moment de sortir... C'est vraiment bête car il ne faisait vraiment pas froid... A ce propos, je ne comprends pas pourquoi vous avez tous hiverné vos bâteaux avant même le début de l'hiver. Il va peut etre falloir vous habituer à ce que l'hiver ne soit plus aussi rude

Sinon, ils sont vachement sympa tous les buveurs de tisane qui se retrouvent sur la parking...
lecroc;

Fréd.
- yabsinthe
- Visitor
-
Bon ben Plip a bien résumé le week-end...
On a donc expérimenté la sortie sans vent, ce qui était glabalement une première ! Et je confirme, le 14' n'est pas fait pour ça, surtout avec un barreur costaud (
![]()
) qui met du poids sur l'arrière ! Disons, en conclusion, que ça fait toujours plaisir d'être sur l'eau...
Fréd.
bah moi j'ai fait tu trap' à la Baule

A contre ? ???bah moi j'ai fait tu trap' à la Baule

Fréd.