Photos Skiffs 14 - 15 Octobre 2006
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
J'ai mis toutes les photos en 2 dossiers, un pour le samedi et un pour le Dimanche, sur un DVD,
Ah, ben là, j'suis un peu déçu, je pensais que tu allais les renommer une par une en fonction du numéro de voile et de la manche....
:-X
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
PS : il y a une belle série de photos des beaux mâles breizhskiff. Je vais essayer de les mettre sur les forums à la suite de celles déjà choisies par Jérôme.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- administrator
- Topic Author
- Admin
- Thank you received: 6
Je trouve que ces photos ont un réel aspect pédagogique On voit très nettement les origines de l'homme, comment il réussi à se tenir debout, je pense qu'on verra bientôt comment il apprend à se baigner. ??? et dommage que la photographe ne fusse dans les dunes avec Yann et Hélene, on aurait pu alors en savoir plus quant à la morphologie de nos ancêtres. .
C'est exactement cela : le skiff c'est une illustration de la théorie de l'évolution... Comment l'homme passe de la position assise à la la position debout. Quant à dire que les 505istes sont des singes ou des "lucie".
Pour ce qui est des dunes, je ne pense pas Jean-Claude que tu aies apprécié de voir ta fille avec son appareil dans les dunes...
Serait-il possible de mettre en ligne les photos afin que nous puissions tous en profiter?
Merki!
Fréd.
Je les ai également reçues. Peut être que quelqu'un pourrait faire une sélection d'une centaine de photos et les mettre dans les galeries... J'avoue ne pas avoir trop de temps...
Ok Cédric, je peux m'en occuper, il faudrait juste que je puisse récupérer le CD en question. Tu peux me l'envoyer?
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- administrator
- Topic Author
- Admin
- yabsinthe
- Visitor
je me suis promené dans les dunes avec mon "appareil" , no problem ! :-XPour ce qui est des dunes, je ne pense pas Jean-Claude que tu aies apprécié de voir ta fille avec son appareil dans les dunes...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- administrator
- Topic Author
- Admin
T'es tu servi du Zoom ? sex;je me suis promené dans les dunes avec mon "appareil" , no problem ! :-X
- administrator
- Topic Author
- Admin
Je viens de lire vos petites conversations, et je constate avec satisfaction que mes photos font parler (et font chanter quelqu'autres, cf : le jérome en bretelles). Ca fait plaisir. Je me suis régalée à les faire.
J'avoue mettre retenue pour quelques unes que vous ne verrez donc jamais (mon doigt à hésité à appuyer sur le déclencheur). Mais comme je vois que vous êtes plutôt friands des photos croustillantes et à vrai dire plutôt comères, je prend note pour la prochaine fois, et vous promet de « coller au plus prêt de l'événement ». En vue de mon année de diplome plutôt chargée, je ne sais pas auxquels des prochains weekend je pourrais assister, mais soyez en sûr(e)s je ne louperais personne cette fois-ci.lol
Bises à tous
caroline (la photographe du weekend Granvillais
ps : En tant qu'étudiante fauchée, je recherche des petits boulots dans mon domaine. Je suis dans le graphisme, je fais cartes de visite, plaquettes, pochettes de cd, affiches, programmes, etc. N'hésitez pas à me contacter : lili3@no-log.org ou carolinebriard@hotmail.fr
Prix à débattre.
Merci encore Caroline.