- Thank you received: 1025
[ 24-25 Juin ] Open Belgian Skiff 2006
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et dans la foulée, ceux qui sont déjà sur d'être là peuvent nous le faire savoir...
Beh nous on sera là avec 2 bateaux un boss et un iso...
@+
See, Sex and Sun....
- André Friederich
- User
- Thank you received: 144
André
quant aux sponsors potentiels, j'ai pensé à AXE, VEET, AIRWICK, AMBIPUR et autres saloperies pour le Trophée de l'Odeur
ça doit marcher !
Luc
Doucement Luc, c'est pas comme ça que nous trouverons des sponsors.quant aux sponsors potentiels, j'ai pensé à AXE, VEET, AIRWICK, AMBIPUR et autres saloperies pour le Trophée de l'Odeur
J'ai été moi-même sponsor quelques fois. Malheureusement les temps sont plus durs pour nous aujourd'hui. :-[
Paul
Si un admin pouvait faire le changement dans le titre général ça serait sympa Merci
@+
See, Sex and Sun....
SailBen, qui a obtenu l'accord du club pour l'organisation de ce rendez vous, et donc l'inscription de l'évenement au calendrier fédéral en tant que open skiff, a mis en ligne une première présentation du rendez-vous comportant les informations utiles.
www.letsail.be
Sur le conseil de Luc(NonDutch), et à la demande des néerlandophones du pays et des Pays-Bas, ces informations sont réunies et transcrites dans les 3 langues( francais, anglais, néerlandais).
Un public multiphone donc, et on l'espère une participation internationale, avec un maximum de bateaux francais...
Sur le site, d'autres informations vont suivre, avec en particulier, la liste des bateaux dorénavant inscrits, la liste des bateaux ayant assuré leur présence, la liste des possibilités de logements, un plan d'accès précis,...
N'hésitez pas a faire par de vos remarques sur ce site ou sur le forum de www.letsail.be ;)
RS800-RS200-Wing
- Virtualskipper
- User
Il faut venir chez nous hein, ca va tous simplement être génial !
Le plus grand plan d'eau de Belgique, une fête tout le we, du spectacle et surtout du chouette monde !
Alors viendez nombreux et inscrivez vous sur www.letsail.be
Alors n'hésiter pas de vous inscrire au
www.letsail.be
Actuellement 9 skiffs se sont inscrit. On attend plus que vous pour que l'évènement devient une réussite.
notez bien la présence de 3 Musto NL
cela demande une délégation RS700 française, non ?
question de voir ce qui en est ....
aucun français inscrit ??? ??? ???
cela doit être un oubli ou une simple panne technique du site, ... à corriger sur www.letsail.be
Luc
Belgian Open Skiff aura la première avec 3 bateaux déjà inscrits (les autres ne vont pas tarder tant que le planning des examens le permette), leur coach a mis le BOS sur leur planning
quelques équipes envisagent même de faire le Mondial à Weymouth en juillet - l'enthousiasme ne manque pas !
une très bonne raison pour les nouveaux 29er en France de remonter vers la Belgique le 24/25 juin
toute info sur www.letsail.be
Luc
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Je suis en cours de "négociations" pour l'avis de course mais je devrais avoir la version définitive demain soir, je le mettrai en ligne dès que possible sur www.letsail.be ...
Pour le premier départ, il se fera samedi 13h, 8 manches prévues si possible et dernier départ dimanche 15h30 pour laisse le temps nécéssaire pour arriver et repartir...
Pour rappel, ce sont les fêtes de l'eau d'heure en même temps, donc concert gratuit, gros feu d'artifice et jeu et lumière, soirée plein air gratuit et tout ça juste à 200m de la mise à l'eau...
@ demain
See, Sex and Sun....
Merde, va pas falloir trop boire la veille..... drunken_smilie;
See, Sex and Sun....
RS800-RS200-Wing
Bon sinon, vous l'aviez deviné, vous l'avez votre équipage Français! Ca serait bien que d'autgres nous rejoignent ? (3h de Paris, c'est honnête pour les Parisiens....)
wav;Bon sinon, vous l'aviez deviné, vous l'avez votre équipage Français!
Fréd.