- Thank you received: 21
Semaine de travemuende
19 years 8 months ago #34469
by guytoon
Semaine de travemuende was created by guytoon
En ce moment a lieu la travemunde woche.
Un grand nombre de classes ont une régate qui compte comme championnat d'europe, du monde ...
Actuellement les 18" tournent avec les 14 pour qui c'est le championnat d'europe.
Résultats 18"
Résultats i14
A noter pour les 18 la belle 3ème place de l'équipage des sables aprés 2 manches. Bon il faut continuer à encourager Patrick
Pour les i14, mon futur bateau fait un superbe dernier barroud d'honneur en étant deuxième. C'est triste de se dire que ce sera la dernière fois qu'il sera si bien placé
Un grand nombre de classes ont une régate qui compte comme championnat d'europe, du monde ...
Actuellement les 18" tournent avec les 14 pour qui c'est le championnat d'europe.
Résultats 18"
Résultats i14
A noter pour les 18 la belle 3ème place de l'équipage des sables aprés 2 manches. Bon il faut continuer à encourager Patrick

Pour les i14, mon futur bateau fait un superbe dernier barroud d'honneur en étant deuxième. C'est triste de se dire que ce sera la dernière fois qu'il sera si bien placé

Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 8 months ago #34475
by Arthur
est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?
Replied by Arthur on topic Re: Semaine de travemuende
Allons allons tu vas peut etre le revendre un jour

est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?
19 years 8 months ago #34483
by PHYLOU
Replied by PHYLOU on topic Re: Semaine de travemuende
ou tu feras peut-etre une course ou il n'y aura que deux participants
19 years 8 months ago #34510
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Semaine de travemuende
Victoire finale en i14 de "Putes de woofy" : Alister Richardson/Jan Barker suivi de Archie Massey/George Nurton (mon bateau) et suivi par la soeur de George : Katie Nurton/ Nigel Ash.
Etrangement il parait que que George poussait Archie à surveiller Katie ...
L'année prochaine, promis j'en serai
Pour les 18 Patrick pourra mieux en parler j'imagine. Belle 4ème place de l'équipage des Sables.
Etrangement il parait que que George poussait Archie à surveiller Katie ...
L'année prochaine, promis j'en serai

Pour les 18 Patrick pourra mieux en parler j'imagine. Belle 4ème place de l'équipage des Sables.