Entrainement à Crozon le 6-7 Aout

More
19 years 8 months ago #34415 by eltoniooo
Je dois retrouver MaitRS à Crozon le we du 6-7 aout pour des nav dans la baie de Douarnenez... Samedi après midi, dimanche... peut être aussi dans la semaine qui suit.

On fera peut être aussi des nav sur Fouesnant dans le baie de Concarneau... (à voir, nous n'en avons pas parlé encore)

Plus on est de fou... ;D
A bon entendeur salut !

Eltoniooooooooo

Last but not least...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 8 months ago #34470 by eltoniooo
Personne ?????

Personne ne veut aussi profiter du moment pour aller au festival du bout du monde en même temps ????
Pour info, c un festival de zik avec, entre autre, cette année :
- Joe Cocker
- Red Cardell
- Zion Train
- Youssou N'Dour
- Sinsemilia
- Amadou & Mariam
- Rachid Taha
- Pascal Of Bollywood
- Enrico Macias
- La Fanfare La Clique sur Mer
et plein de guest !!!!!  

Donc rejoignez nous...  8) venez faire un tour au bout du bout (samedi après midi, rendez vous sur la calle de Crozon)

Plus d'info plus tard quand j'aurai des news de Gilles...

Eltoniooooooooooooooooooooo

Last but not least...

More
19 years 8 months ago #34645 by eltoniooo
On a donc navigué hier avec Gilles...

Enfin navigué est un bien grand mot. J'ai fais deux bord et pas moins de 7 dessalages ! Rincé... je suis rincé. Et déçu. En plus je me suis fais mal. J'ai encore beaucoup de boulot !

A ma décharge, lorsqu'on à gréé, le thermique s'installait, pour monter à 18 noeuds... avec des claques. Un peut chaud pour un learner...

Par contre j'ai pu apprécier le niveau de Gilles qui est assez impressionnant. Il commence à bien maitriser le 700.< :o

Je remercie Olivier du centre nautique de Crozon qui m'a filé un coup de main pour rentrer...
Ca me fait penser que beaucoup de club de voile n'ont plus de sécu pour les membres du club... ce n'est pas le cas à Crozon. Efficaces et sympas.
Fouesnant... prenez en de la graine (pour la sécu)...

A bientôt sur l'eau !

Eltoniooooooooooooooooooo

Last but not least...

More
19 years 8 months ago #34646 by eltoniooo
désolé pour les qq fautes d'ortho... je suis pas réveillé !

On a vu aussi un superde "fire boule" (de personnes qui viennent sur ce site, mais j'ai oublié le nom) avec spi assymétrique  :P.
Equipage sympas et beau bateau...

Eltoniooooooooooooo

Last but not least...

More
19 years 7 months ago #35182 by yvan
Merci tonioooooo et au plaisir. Il faut venir plus souvent et plus nombreux et ... on est pas belge!