[29 - 31 juillet 2005] Open de France

More
19 years 11 months ago #32180 by administrator
'Faut pas oublier l'Open De France 29-30juillet à Biscarosse si vous êtes dans le coin.....Il parait que cest un club super ....et un weekend super bien en vue.....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 11 months ago #32181 by lolo
...mais interdit aux forty et 18'... :'( :(

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

More
19 years 11 months ago #32182 by guytoon
Ca me dirait bien mais ca fait loin et en plus j'ai un peu peur d'être un chien dans un jeux de quille surtout si il y a de l'air.

More
19 years 11 months ago #32192 by Julien A.

'Faut pas oublier l'Open De France 29-30juillet à Biscarosse si vous êtes dans le coin.....Il parait que cest un club super ....et un weekend super bien en vue.....

Le club est vraiment sympa, le plan d'eau est "calme" puisque c'est un lac. Seul bemol qui plaira à Guytoon, l'été c'est souvent peu venté.

Et l'hébergement n'est pas évident, ca le coin est vraiment touristique et tres demandé.

Nous on sera au Cap-Ferret à cette période, il y a donc des chances qu'on y participe.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
19 years 11 months ago - 11 years 4 days ago #32193 by cadre
,
Last edit: 11 years 4 days ago by cadre.

More
19 years 11 months ago #32202 by administrator
Bonjour,

Ayant participé a plusieurs Opens de France (Martigues, Biscarosse x 2, Thonon, Dournenez), je peux dire que Biscarosse remporte la palme d'or (actualité oblige) de l'organisation. Le repas etait a chaque fois très correct. Pour memoire, a thonon, on nous faisait payer les bouteilles d'eau (de thonon). Non vraiment, si il y a une regate bien organisée, c'est bien celle la .... Bravo a Monsieur Orlandi ... Pour le prix, c'est malheureusement le lot commun de toutes les "grandes" regates (club de La Rochelle, les nationaux de classe [europe, 420, ...], ....). Il faut bien loger les organisateurs, les jury et autres benevoles.

Damien.

PS : je ne suis pas de club de biscarosse.

More
19 years 11 months ago #32203 by administrator
je l'ai fait à douarnenez il y a 2ans, c'était très sympa même si les départs étaitent un peu chaud en solo avec tous les europes qui devaient se pousser quand les 2 rs 600 et les 4 ic-10 déboulaient sur la ligne plein pot...
ceci dit les régates se résumaient aux départs parce que après l'objectif était plutôt de ratraper les doubles qui partaient avant nous, mais naviguer avec autant de bateau sur l'eau et vraiment agréable.
Pour cette année euro cup rs aux mêmes dates à la rochelle donc sans moi.

More
19 years 11 months ago #32239 by François M.
Sans moi non plus, pour les même raisons alors que c'était un de mes premiers objectifs initiaux.
L'an prochain...

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

More
19 years 11 months ago #32243 by Cédric F
Sans moi non plus pour les mêmes raisons : mais toute la flotte française de RS 700 va aller se prendre une raclée à La Rochelle ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
19 years 11 months ago #32255 by equerre

Sans moi non plus pour les mêmes raisons : mais toute la flotte française de RS 700 va aller se prendre une raclée à La Rochelle ;D

pourquoi 700 ?

François

More
19 years 11 months ago #32259 by oceanmer
Pour Fraçois M l'objectif doit, sera, est de battre les anglais...