Recherche dates pour régates 49er

More
19 years 11 months ago #32050 by administrator
Bonjour a tous!

Voila en faites je suis à la recherche de dates pour faire des régates en forty, mais c'est assez difficiles à trouver, donc je fait appel a vous puisque je pense que vous êtes les plus au courant...

Donc si vous avez des dates en tête ou au mieu des calendriers, ou des adresses pour trouver des calendriers, merci de me faire signe. :)

Je pense pouvoir être assez mobile donc sur france, suisse, italie, GBR, en europe quoi...

Merci infiniment aux personnes prenant de leur temps pour me répondre... ;) :) ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 11 months ago #32052 by Gael
Un élément de réponse vite fait :

www.49er.org/index.asp?locID=72&docID=-1

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

More
19 years 11 months ago #32054 by lolo
www.49er.org/index.asp?locID=18&docID=-1  :D

...plus quelques dates françaises style grand prix de l'armistice, national à quiberon etc....pour cela, le mieux est de se faire connaitre auprès de la classe

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

More
19 years 11 months ago #32055 by administrator
MERCI!!! ;D ;) ;D

Encors, encors... ;D

More
19 years 11 months ago #32057 by Cédric F
Effectivement, pour résumer, tu as le calendrier international de 49er, les calendriers des associations de classe national et puis tout un ensemble de régate de club, souvent interséries, notamment en France. Maintenant, il ne faut pas se leurrer : les régates internationales de 49er sont d'un niveau très très élevé

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
19 years 11 months ago #32059 by administrator
C'est clair le niveau de toute facon sera très élevé par rapport a nous...

Mais c'est justement l'intéret...

On part de zero donc on peut pas aller espérer devenir chanpion du monde dès demain... peut etre l'année prochaine ;D

Mais en tout cas c'est cool...

Merci à ceux qui poste...

Et si vous avez des autres régates faisant pas partie du programme officiel 49er style le Bol d'Or du lac de Neuchatel ou des truc comme sa merci de poster... ;)

Merci infiniment.

More
19 years 11 months ago #32070 by Thierry
Ben il ya aussi toutes les régates du Trophée Breizhskiff bien sur (voir la page calendrier)...... ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr