- Thank you received: 0
sortie à la rochelle le 20/21 mai
ar
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je te laisse un message en fin de semaine (vendredi) pour te dire exactement quel jour.
RS 800 n°952

Philippe navigue à La rochelle sur la même calle que moi. on s'est rencontré hier et on a échangé pdt un moment sur l'instabilité des 4 premières sorties en skiff.

Je l'ai poussé à venir régater à Noirmoutiers histoire d'echanger avec d'autres pratiquants de 29er.
Grrrr! je fais une régate en cata par an et il faut que ça soit en même temps qu'une sortie de skiff à LR
![]()
![]()
Philippe navigue à La rochelle sur la même calle que moi. on s'est rencontré hier et on a échangé pdt un moment sur l'instabilité des 4 premières sorties en skiff.
Je l'ai poussé à venir régater à Noirmoutiers histoire d'echanger avec d'autres pratiquants de 29er.
[/
quote]
merci de ta reponse et si tu ne peux pas ce week end on aura bien d'autre occasion
et pour la régate de noirmoutier on va venir donc à tres bientot
ar
André, on sera là samedi ou dimanche avec le RS800. Généralement avec mon équipier on se retrouve vers midi sur le parking, et on est vers 13h/13h30 à l'eau.
Je te laisse un message en fin de semaine (vendredi) pour te dire exactement quel jour.
OK dés que tu es fixé du jour appel moi au 06/62/62/54/55 ou sur le site
ps j'aurais une petite préférence pour samedi car dimanche madame aimerait que je sois en famille
ar
Et il faut toujours respecter les choix de madame si tu veux pouvoir naviguer quand tu veuxps j'aurais une petite préférence pour samedi car dimanche madame aimerait que je sois en famille

Et il faut toujours respecter les choix de madame si tu veux pouvoir naviguer quand tu veux
Dont c'est l'anniversaire aujourd'hui n'est t'il pas??

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Bien joué !!!!Dont c'est l'anniversaire aujourd'hui n'est t'il pas??
![]()
Bon anniversaire donc!!! happybirthday;
dimanche madame aimerait que je sois en famille
Même si chaque skiffeur a ses petits trucs et ses petits réglages pour sa machine. Même si les rattings ne seront jamais parfaits. La prise en compte des désirs de nos dames sera toujours une donnée commune.
Comme quoi un équipage de double = 1 barreur + 1 équipier + leurs 2 conjointes = 4
Un moyen de réduire les variables est :
équipier = conjointe
ou encore conjointe barreur = conjointe équipier :-X
Si tu veux naviguer quand tu veux soit PD ......ça va mieux
mais je crois que je serais jamais un grand navigateur .....
Je vois qu' on a tous le meme probleme qui a la solution ?
ar
équipier = conjointe
ou encore conjointe barreur = conjointe équipier :-X
Ah oui, ca c'est le must, je confirme...

Mais bon, je n'arrive toujours pas à donner la barre à Pascale, elle refuse systématiquement...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear