- Thank you received: 3
[11-12 juin 2005] Régate Noirmoutiers
puisqu'on n'était pas à la conclusion de la régate (on n'a pas pu resister à une dernière nav avec joss

Plip
lecroc;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
François

lecroc;
- administrator
-
- Admin
-
- Thank you received: 6
merci à tous ceux qui se sont décarcassés pour nous pondre ce rendez-vous.
Une météo de rêve (du vent, du soleil, une mer plate), une participation assez forte (15 bateaux) pour une nouvelle régate du calendrier. Quelques nouveaux venus, notamment dans la foulée d'Alain Cadre, des Fireboulistes, et le retour d'acteurs historiques du skiff en France (le B 14 de Phylou). Les régates ont été intéressantes avec notamment des progrès remarqués chez certains. Enfin, comme toujours, la convivialité a été de règle.
Alain Cadre a (encore) gagné largement devant Henri et son Contender suivi de Gilles sur le RS 700. Les résulats complets seront bientôt mis en ligne.
Signalons tout de même qu'Alain a courru la dernière manche sur le B 14 de Phylou et a remporté cette dernière banane : il n'y a donc pas que le rating du 29er, favorable dans un vent élevé, qui explique sa domination. Dès que le vent baisse, sa domination peut être remise en cause.
Encore un grand merci à François !
Profitez bien des vacances d'été avant la rentrée et la reprise du Trophée Breizhskiff à Carnac le 10-11 septembre
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
François
Merci, mais Gor(e), je ne suis pas sûr !
François
Euh alors le titre moyen-âgeux de "Glorieux" : Gentil et Légitime Organisateur de Régates Innoubliables, Enivrantes, Utiles et Xenophiles
François tu es un "Glorieux" !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
tu avais eu un VIEUX à bord " .
L'expérience, la seule chose que l'on ne puisse transmettre...
Merci Philippe de m'avoir supporté durant 2 jours, il y avait une bonne ambiance à bord du B14 et j'ai beaucoup appris.
Je me suis bien amusé. J'ai pu essayer 3 bateaux (B14, 29er et RS700 un peu) et tous m'ont intéressé.

Le + extrème des 3 est sans conteste le RS700 et il va falloir que je le re-essaye (avec le spi cette fois

Je reviendrai sans doute jouer avec vous bientôt, à Carnac en septembre j'espère. Il faudrait que je teste un double trapèze comme le RS800, le i14 ou le Cherub (celui que je préfère sur le papier...).
Il ne me restera alors plus qu'à nager autour d'un Moth, puis faire un choix et un chèque...
En tout cas j'ai fait de supers navs, avec soleil et vent (merci François pour l'organisation).
à bientôt
Ludovic
- administrator
-
- Admin
-
- administrator
-
- Admin
-
A bientot
Adrien
29er
Merci
Le bonheur individuel se doit de produire des retombées collectives ,faute de quoi, la société n'est qu'un reve de prédateur
"Nous retrouvons juste aujourd'hui notre internet. Rapidement :
- nous irons sur le site recommandé.
- nous avons quelques photos que je te ferai passer dans quelques jours au + tard.
Excellent souvenir de ce week end, de la sympathie et bonne humeur du groupe. L'équipe est prête à repartir sur cette organisation.
meilleures salutations.
Gildas"
François