Defaillance intestinale
20 years 5 hours ago #31423
by pchanez
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Defaillance intestinale was created by pchanez
Suite a une defaillance intestinale de derniere minute pour Jo, qui passe actuellement sa vie sur les chiottes (paix a leur ame...), je me vois contrains de kidnaper Cedric pour la regatte de 18', en tout cas pour vendredi ...
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
20 years 2 hours ago #31425
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re: Defaillance intestinale
Et oui je me suis dévoué pour aller jouer sur le gros bateau rouge de Patrick en espérant être à la hauteur... Ca fait bien longtemps que je ne navigue plus la dessus et c'est pas comme la bicyclette !
J'essaierai quand même de faire la Teignouse Samedi et dimanche si on trouve un équipier à Patrick !
J'essaierai quand même de faire la Teignouse Samedi et dimanche si on trouve un équipier à Patrick !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
19 years 11 months ago #31458
by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Defaillance intestinale
Bin ca c'est passe ... vu les conditions assez musclees, le fait que je barrais comme un m... (sais pas pourquoi, je devais etre destabilise).
Au final, j'ai eu beaucoup de plaisir !
Au final, j'ai eu beaucoup de plaisir !
- François M.
-
- User
-
Less
More
- Thank you received: 48
19 years 11 months ago #31475
by François M.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Replied by François M. on topic Re: Defaillance intestinale
Nous avons eu beaucoup de plaisir à te voir aussi.
Le grand gréement Dimanche?
Pour ma part, je me suis régalé. Je suis sûr que j'allais beaucoup plus vite à la fin du raid simplement parce qu'il faut que je passe beaucoup de temps sur le bateau.
Des nouvelle de Jo?
Le grand gréement Dimanche?
Pour ma part, je me suis régalé. Je suis sûr que j'allais beaucoup plus vite à la fin du raid simplement parce qu'il faut que je passe beaucoup de temps sur le bateau.
Des nouvelle de Jo?
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
19 years 11 months ago #31477
by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Defaillance intestinale
Jo va mieux et oui, grand-greement dimanche ... et comme c'est monte a 15 noeuds, c'etait du pur bonheur sous spi a la fin ...
Par contre vous avez des meduses adultes hein ... donne pas envie de chavirer
Par contre vous avez des meduses adultes hein ... donne pas envie de chavirer