- Thank you received: 91
Lac du Der 2005 Weekend de Paques
Salut Wiekedu coup moi je viens sans barreur ni bateau, alors si quelqu'un a besoin d'une équipière, ce serait volontiers!!!
On peut remettre ça si tu veux, Simon cale devant le déplacement et la tête de sa femme... (il se réserve pour La Rochelle...)
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bah mon cochon, je ne savais pas que tu avais déjà gouté au fruit défenduOn peut remettre ça si tu veux

C'est de moins en moins probable... malheureusement !Fred sera peut etre là le dimanche.

Fréd.
... Parce que Wieke pourrait être ma fille (ou ma nièce...) ?!...au fruit défendu
François
Si oui est-il possible de l'enregistrer auprés de la FFV ? Le sul objectif de cela est qu'un maximum de skiffs appraissent dans des résultats de régate

RS 800 n°952
- François M.
-
- User
-
- Thank you received: 48
Si, si.Il n'y a pas une interligue laser en même temps au Der, ce week-end là ?
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- André Friederich
- Topic Author
- User
-
- Thank you received: 146
Voici la liste provisoire des équipages et bateaux annoncés pour le Lac du Der Paques 2005
2 Laser 4000 ( Julien, Cedric)
3 RS 800 ( Benoit, Francois, Henri)
2 I14 ( Ghislain, Plip)
3 RS 700/600 ( Gilles, Francois et moi)
1 18er (Patrick)
1 Iso ( Albin)
Ca s'annonce pas mal, je serai au Der le weekend prochain pour voir les détails avec le CSL.
A bientôt
André
4US vient a 5 personnes (Wieke et Deborah en plus)
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Salut,
Je devrais être là avec enormous crocodile. Fred sera peut etre là le dimanche. Il se peut que j'ai besoin d'un(e) equipier(e) si le copain qui m'equipe habituellement ne peux pas venir... A ce propos, est-ce qq passe par Nantes avant de venir ?
A +
Plip
tu sais si ton equipier vient finalement? Ca me dirait bien de tester du crocodile! mais faudra quand meme s'attendre a quelques baignades

Sinon Francois on peut effectivement remettre ca!
"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)
Tu es la bienvenue Wieke

Il faudra juste espérer que la météo soit un peu clémente.
Habituellement tu barres ou t'équipes ?
Plip
qui a lutté dans la grande pétole avec guytoon ce week end sans pomper (on essayait juste de rétablir l'équilbre

lecroc;
Je navigue en 29er depuis une saison et occasionnellement en laser et 18' avec Patrick. Je suis pas encore une pro en skiff mais je me débrouille et n'ai pas peur!
Pour l'instant j'ai généralement équipé.
c'est cool, je me réjouis de tester ton bateau. va juste falloir que je me muscle un peu les bras d'ici là!

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

Concernant les efforts : mon foc est en direct

Pour le spi, tu as plus de 30m² à monter à 8m, mais c'est assez facile. Le problème vient plus de la stabilité précaire du bateau dans cette phase transitoire délicate (bref, si on baque, ce sera de ma faute

Mais en 18 ou en 29er, je pense que tu auras été à très bonne école. Donc no souci.
(Le but secret étant de baquer une fois de moins que guytoon pour être devant lui

Plip
lecroc;

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Wieke je croyais que tu naviguais avec Equerre ???
ben non, on en a discuté, mais on n'avait encore rien fixé. Tu ne comptais pas trop sur moi Equerre j'espère?

cf : www.breizhskiff.com/forums/index.php?top...96.msg22324#msg22324
Bon, mais peut-être un peu moins qu'à l'époque du Spice qui nous a laissé à tous les deux quelques souvenirs indélébiles... Personnellement un "coup de safran" (mais oui !), qui a laissé une jolie cicatrice sur la base du nez !

Fréd.
On a tous faim de bateau mais de là à bouffer son safran ...Bon, mais peut-être un peu moins qu'à l'époque du Spice qui nous a laissé à tous les deux quelques souvenirs indélébiles... Personnellement un "coup de safran" (mais oui !), qui a laissé une jolie cicatrice sur la base du nez !

Aprés on dis que les safran de topper ont une faiblesse ...
Je confirme, en tout cas pour dire qu'ils sont plus solides que mon nez !!!Aprés on dis que les safran de topper on une faiblesse ...

Fréd.