- Thank you received: 21
C'est pas fini
Tu mérite la médaille du skiff pour caperso je bave autant devant un 49er qu'un FD pleine balle sinon je serai pas sur breizhskiff (et je n'aurai pas été viré manu militari du forum 505 par JB Dupont... qui a osé me supprimer mon compte.... là
Peut-être mais il ne faut pas oublier d'en remettre un couche régulièrement pusque les gens n'ont pas compris visiblement. Et puis c'est tellement agréable de discuter avec des personnes qui accepte la discussion et les boutades des joyons lurons de BSP.et puis le débat anciens vs nouveaux a été épuisé sur tous les parkings, forums et plans d'eaux possibles... à chacun son analyse,
la tienne se veut histoirique, il nous fallait bien un Alain Decaux ICI !
Bah écoute je pense que ta proposition sera accueillie avec plaisir. Faudra aussi que je songe à monter sur ton FD ...et je suis pret à embarquer sur un skiff si vous manquez de poids un de ces 4 !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yabsinthe
- Visitor
oki ! (tu aimes les sensations dignes d'un quillard ?! ))Faudra aussi que je songe à monter sur ton FD ...
- David Balkwill
- User
Je suis à Nantes, donc Mazerolles c'est tentant. Est-ce que vous accepterez la présence d'une espece de chose vaguement anglaise qui commence à se créer une réputation (totalement justifié) d'instabilité ? Faut que je m'entraine, et c'est mieux quand on est pas tout seul sur l'eau.Si vous allez a Mazerolle le 13 et/ou le 14 , nous traverserons l'Erdre pour naviguer avec vous .
Alain et Marine
Samedi ou dimanche selon la météo, et vos disponibilités.
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
bref, sur l'erdre y'a pas beaucoup d'eau mais en dessous c'est de la vase... donc pas de casse à prévoir et pi quelque soit la météo c'est jouable. Le seul problème est de pouvoir laisser les bateaux samedi soir ce qui semble impossible étant donné que l'asptt est fermée le dimanche et qu'il y a un code d'accès uniquement pour les membres, donc dématage le samedi . Maintenant si tout le monde préfère l'eau salée à l'eau douce je suivrai le mvt. Un rdv en tout début d'pm me semble indiqué exemple 12h 30 sur le parking du super u de la chapelle sur erdre pour ceux qui ne savent pas aller jusqu'au plan d'eau .
A+
- administrator
- Admin
françois et benoit :rs800
gilles :rs600
david :bidule d'acrobate
viendez les autres!
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Il faut que je bosse pour Breizhskiff...
Y a les jours à -20°C pour ça !
François
- administrator
- Admin
YES!!!
- administrator
- Admin
si j'ai bien compté ça fait 4 bateaux sur l'erdre pour l'instant, alain et marine
françois et benoit :rs800
gilles :rs600
david :bidule d'acrobate
Dispo pour venir vous rejoindre à mazerolle ou à la baule dimanche (si méteo jouable) avec mon moth inter FRA2011
Samedi pas possible....régate en surprise
Thomas
- administrator
- Admin
- David Balkwill
- User
Pour ma part je préfère être là plus tôt. C'est bientôt l'hiver, et la lumière baisse vite en fin d'après-midi.Un rdv en tout début d'pm me semble indiqué exemple 12h 30 sur le parking du super u de la chapelle sur erdre pour ceux qui ne savent pas aller jusqu'au plan d'eau .
A+
Qui va pour 11h ?
P.S. Avec tout ce monde on va fonder nantesskiff.com !
P.P.S. Bidule - d'accord, acrobate - suis pas sûr !
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Je serai au CVML samedi aprèem'.
François
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Heureusement que j'ai dis à Cla que je passais un WE avec elle ... :
- La Marmotte
- User
Bref totu ca pour dire que je trouve génial que tu entretiennes un FD car c'est un bateau qui fait partie de l'histoire de la voile ... et qui doit y rester .
Guytoon falait pas parler de voiture à Yabsinthe
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Donc si quelqu'un souhaite laisser son bateau de samedi a Dimanche ;Pas de probleme vous demandez .Il ya de la place dans le jardin mais il faudra demater .
Le bonheur individuel se doit de produire des retombées collectives ,faute de quoi, la société n'est qu'un reve de prédateur
Merci à vous ! Faut-il que je prenne mon canoe pour servir d'annexe (et retraverser pour récupérer la voiture)Donc si quelqu'un souhaite laisser son bateau de samedi a Dimanche ;Pas de probleme vous demandez .Il ya de la place dans le jardin mais il faudra demater .
François
Vous êtes rue Iris, c'est à L'Onglette ?Nous habitons en face de l'ASPTT ( de l'autre coté des plaines )
François
:o ??? :o(et je n'aurai pas été viré manu militari du forum 505 par JB Dupont... qui a osé me supprimer mon compte....
C'est quoi cette histoire ?? Il est fou JB?
Tu t'es battu avec Coucoudou?
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
le samedi suivant, 21 novembre,
entrainement fireball, 505 et Finn bien sûr à Mazerolles
et régate le dimanche 21
si vous partez du CNBPP au pouliguen , on se croisera ptet
vous etes sur quel type de canote?
ASPTT Mazerollesrégate le 21 ou est ce ?
avis sur asso.ffv.fr/aspttnantes/html/Regate2004/...ederiveursd52004.htm
François