- Thank you received: 91
et après Hourtin ?
* : histoire de finir chez les canards plutôt qu'à la SNSM s'il y a un bug !
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Sinon n'oubliez pas l'apéro au salon le 4 décembre si je me souviens bien !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- yabsinthe
- Visitor
-
par exemple à l'occasion de la régate de ligue votre chère FFV le 21 nov sur les Plaines de Mazerolles à Sucé/Erdre ??!!!M'frais bien une p'tite nav sur l'Erdre (*)...
ve
PS : P....n !!! 100 messages au compteur ! ca se fete non ?! Yec'hed mat Brezhskiff !!!
J'ai prévu de naviguer ce week end à Port Blanc (ou Trestraou) dans le 22.
Je naviguerai aussi 4 jours le grand week end du 11 Novembre, toujours à Port Blanc dans les cotes d'armor. Si quelqu'un veut venir il est le bienvenu.
Bon, pas comme ce WE dernier à Moisson-Lavacourt , j'espère !... J'ai prévu...
François
Ne lis pas ce qu'écris Francois c'est un grand méchantPour ma part pas d'hivernage de mon 4000 prévu.
J'ai prévu de naviguer ce week end à Port Blanc (ou Trestraou) dans le 22.
Je naviguerai aussi 4 jours le grand week end du 11 Novembre, toujours à Port Blanc dans les cotes d'armor. Si quelqu'un veut venir il est le bienvenu.

Pour ce qui est du 11 au 14 novembre je serai à St Quay Px (22) sans mon bateau (faut bien que je passe du temps avec ma chère et tendre femme) cela dit je suis prêt à monter sur ton 4000. Je n'aurai pas le niveau de conseil de Julien ou Cedric cela dit je dois être capable de faire un équipier acceptable pour une sortie. Selon Julien, "comparé au i14 c'est un bicyclette" . N'hésite pas à me contacter.
... je dois être capable de faire un équipier acceptable ...
Je confirme, à supposer que je sois capable d'apprécier !
François
Ne lis pas ce qu'écris Francois c'est un grand méchant
Pour ce qui est du 11 au 14 novembre je serai à St Quay Px (22) sans mon bateau (faut bien que je passe du temps avec ma chère et tendre femme) cela dit je suis prêt à monter sur ton 4000. Je n'aurai pas le niveau de conseil de Julien ou Cedric cela dit je dois être capable de faire un équipier acceptable pour une sortie. Selon Julien, "comparé au i14 c'est un bicyclette" . N'hésite pas à me contacter.
Cool ! Je serais heureux de te faire grimper sur ma bicyclette !
Je t'envoie mon tel par mail et tu n'auras qu'à me contacter le week end si l'envie te prends de vouloir naviguer. Pour ma part j'y serais avec ma copine (et équipière) les 4 jours. maintenant tout dépend du vent. Parce que faire du vélo par baston, j'ai pas encore le niveau !