18' a Yvonand

More
19 years 8 months ago #25069 by pchanez
18' a Yvonand was created by pchanez
Suite a une anulation de derniere minute, la derniere manche du championnat d'Europe de 18' aura lieu en Suisse a Yvonand, du 17 au 19 septembre 2004

Je suis a la recherche active de monde pour donner un coup de main sur l'eau (la meilleure place pour regarder la regatte).

Y a-t-il des interesses parmis vous ??

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 8 months ago #25072 by Patric
Replied by Patric on topic Re:18' a Yvonand
Ca consiste en quoi? Je suis principalement motivé pour donner un coup de main mais ca dépend encore si jai des matchs de curling (oui c'est un sport ;D) ce week-end là.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 8 months ago #25073 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:18' a Yvonand
Ca consiste a donner un coup de main pour placer les bouees, puis a rester sur l'eau pendant les regattes pour aider les equipages en cas de gros problemes.


Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 8 months ago #25075 by JeanMi
Replied by JeanMi on topic Re:18' a Yvonand
...bref, des heures et des heures de Zodiac... bonjour le lumbago et les coups de soleil ;D
Mais c'est vrai que la vue est imprenable... surtout à la bouée sous le vent ;)

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 8 months ago #25078 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:18' a Yvonand
Bin c'est relativement agreable normalement ... apero, sur l'eau, et c'est pas si long que ca, vu qu'on fait des manches courtes (45 minutes) et pas plus de 4 en une journee

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 8 months ago #25080 by François M.
Replied by François M. on topic Re:18' a Yvonand
Domage, je crois que j'aurai du mal à vendre l'idée à ma femme.

Je me suis découvert un collègue Canadien très intéressé par les skiff et qui aimerait un poster du 18 pied sponsoré par notre société Computer Associates a défault de pouvoir trouver un skiff solitaire...


Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum