Que se passe-t-il quand la barre de fleche casse ?
20 years 9 months ago #24239
by pchanez
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Que se passe-t-il quand la barre de fleche casse ? was created by pchanez
Oarf ...
Voila la phot d'Exel (avec mon spi de reserve) qui pete a barre de fleche ... solide ces mats
Voila la phot d'Exel (avec mon spi de reserve) qui pete a barre de fleche ... solide ces mats
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
20 years 9 months ago #24241
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:Que se passe-t-il quand la barre de fleche casse ?
Ils ont pas flippé un peu des fois ?
Je crois que je vais inspecter mes barres de fleches plus souvent !!!
Je crois que je vais inspecter mes barres de fleches plus souvent !!!
20 years 9 months ago #24242
by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:Que se passe-t-il quand la barre de fleche casse ?
Ils ont surtout eu beaucoup de chance, parce que quand j'ai eu ce probleme, mon mat a pete ...
20 years 9 months ago #24249
by equerre
François
Replied by equerre on topic Re:Que se passe-t-il quand la barre de fleche casse ?
euh, en quoi ça consiste ? (à part vérifier un axe et des rivets ???)Je crois que je vais inspecter mes barres de fleches plus souvent !!!
François
20 years 9 months ago #24251
by Damatton
Replied by Damatton on topic Re:Que se passe-t-il quand la barre de fleche casse ?
fêlures, corrosion des rivets (pour les mâts qui trempent souvent dans l'eau
), passages de hauban?