Bol d'Or du Lac de Neuchatel

More
19 years 11 months ago #23195 by pchanez
He bin, superbe regatte !!! Le parcours est top (55 km en ligne droite, env 85-90 km reel) ... le seul probleme, c'est que la veille, je bossais sur un festival et que j'ai dormi que 2h30 ... mais bon ... on fini 3 minutes derriere un autre 18', on explose le record egalement (du coup on a le 2eme temps absolu sur le parcours)....

On a perdu le contact avec AET a cause d'un chavirage dans un virement du au manque de coordination avec notre equipier de secours, qui n'avait navigue qu'une heure avec nous dans la petole... pas laisse la place a Jo pour passer ... cela dit, j'ai pu teste mes nouvelles voiles et on va tres vite !!! bonne nouvelle. D'ailleurs finir 3 minutes derriere avec un chavirage, c'est plutot bon signe.

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 11 months ago #23196 by pchanez
Communique de presse

Record battu par Olivier Schenker sur Gust
2h 39m 40s pour le Bol d'Or Multicoque

Record battu par Thomas Jundt – 18 pieds – AET
3h 30m 05s pour le Bol d'Or Monocoque

C'est par une belle bise de force 4 que se déroule ce 18ème Bol d'Or du Lac de Neuchâtel comptant 74 participants dont le départ a été donné a 11heures sous un soleil rayonnant.

A 12h45, passant en seconde position à mi-parcours, Gust d'O. Schenker, été dominé de 2mn par RTN-Mercedes de B. Geiser. Il a mis "le turbo" sur la descente au portant pour s'imposer à l'arrivée, remportant ainsi pour la 6ème fois la régate, renouant ainsi avec le succès (1998 – dernière victoire).

Avec en deuxième position, RTN-Mercedes de B. Geiser, suivi de Batimétal à C. Di Pietrantonio, ils garnissent ainsi les 3 marches du podium de cette classe multicoque.

Pour les monocoques, c'est Thomas Jundt sur le 18 pieds AET du club de Versoix qui, pour la troisième année consécutive, remporte la victoire chez les monocoques après une superbe régate et une lutte acharnée. Arrivé en 2ème position, le 18 pieds, 4US à Chanez Patrick d'Estavayer et pour la 3ème place, D. Schroff, sur un libéra de 46 pieds, Vermeer.

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

19 years 11 months ago #23200 by kicrea
Z'ont pas trop la haine les libera de 46pieds de voir des deriveurs devant ? ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 11 months ago #23201 by pchanez
probablement que oui 8)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 11 months ago #23205 by pchanez
A part ca je garde en memoire le depart, ou les equipages des gros quillard (genre Grand Suprise) nous disaient "Au Revoir", d'un petit signe de la main ... terrible

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

19 years 11 months ago #23213 by kicrea

A part ca je garde en memoire le depart, ou les equipages des gros quillard (genre Grand Suprise) nous disaient "Au Revoir", d'un petit signe de la main ... terrible


Excellent ;D S'eclater sur un bateau rapide, majestueux, et avec une super ambiance dans la classe !! Qu'est-ce tu veux de mieux 8)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum