entrainement Carnac 17-18 avril et 24-25 avril

More
20 years 3 weeks ago #22359 by Cédric F
En attendant, la Teignouse Cup, nous nous faisons avec le Yacht Club de Carnac un entrainement les deux week-end qui viennent. Si ça vous dit, n'hésitez pas à venir, sur n'importe quel dériveur ou cata. Plus on est de fou plus on rit !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 weeks ago #22398 by Cédric F
Ah que c'est bien de liquider ses stocks de RTT ;D encore un week-end à ralonge... Je m'en vais sur Carnac pour naviguer.
Euh Nico t'es où ce week-end parce que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu... ??? ???

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 week ago #22549 by Cédric F
Nico t'es OK pour ce week-end ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 week ago #22589 by Cédric F
Aaaaaaaahhhhhhhhhh il y a des week-ends qui vous rendent heureux : soleil, soleil, soleil et même s'il y avait peu de vent, le bonheur était sur l'eau. Que la Bretagne est jolie quand il fait ce temps là (remarque elle est aussi jolie quand il pleut ! ;D
Samedi nous avons navigué une petite heure en toute fin d'après midi, juste avant l'apéro et dimanche sortie de deux heures pendant lesquelles nous sommes allés à la Trinité voir les multis qui se préparent pour l'épreuve de la semaine prochaine.
La semaine prochaine il y aura du monde dans la baie de Quiberon : multis de 60 pieds pour le grand prix ORMA et Eurocat avec 300 ctas de sports.
Ca vaut vraiment le coup de faire des bornes tous les week-ends !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 week ago #22591 by muuuhhh_from_mars
et dire que pendant ce temps là il y en a qui reste chez eux pour travailler et se prendre le choux, malgré le soleil et tout et tout... ::)

souhaitez moi bonne chance, les écrits de mes concours commencent mercredi matin... aïe aïe aïe... et terminent le 18 mai au soir...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 1 week ago #22599 by kicrea
Ouais c'etait bien agreable de petit weekend !! Plus de soleil que de vent, mais vraiment aérant pour le cerveau ;D

A part çà mon genou gauche deconne serieux, je crois que je vais devoir retourner voir un kiné :(

Kib

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum