- Thank you received: 21
Calendrier régates 2004 ?
Tout le monde peut venir. Quant aux questions de jauge, à partir du moment où ça ne pose pas de problèmes aux autres, et je ne pense que cela en pose, venez naviguer. Thierry, étant notre autre buzziste, d'avoir des adversaires qui régatent avec des voiles hors jauge ne te pose pas de problème ? Le skiff ou le principe d'autogestion. On n'est surtout pas là pour se prendre la tête mais se faire plaisir sur l'eau et s'amuser hors de l'eau. Venez à Annecy également !
Ok je viens de comprendre ! :
Grosso modo les voiles n'ont pas été taillées par le voilier qui va bien.
Je ne savais pas que les buzz ne pouvaient courir qu'avec un type de voiles particulier.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour Annecy, malheureusement on est coincée par le boulot; Finalement il n'y a que celle de l'Armistice qui pourrait nous convenir.
AC83
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Rassure-toi, Thierry, je serais sur l'eau avec vous, c'est MOI qui ramasserais les bouées! J'ai rarement été autre chose que dernier sur une régate... mais j'ai pas participé à beaucoup de régates non plus - y aurait-il un lien? Je m'interroge[...] mais en général je fais la fermeture...
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Avec notre talent naturel? Ça m'étonnerai!!!mais j'ai pas participé à beaucoup de régates non plus - y aurait-il un lien? Je m'interroge
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Si je peux me casser d'ici et aller naviguer, y a pas besoin de me le demander 2 fois...
"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)
AC83
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
AC83
Du coup Bertrand et Wieke seront la en 29er
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Patrick vous venez bien au lac du Der ?
AC83 tu parles d'Hourtin ?
Nous ne pouvons nous déplacer que hors saison (Automne-Hiver). Pratique pour naviguer, non ? ... :'(
AC83
C'est pourtant joli le lac du der !
Ma partenaire de Buzz a pour activité principale (et c'est pas son seule boulot!...) la location de voiliers. Donc malheureusement le "service d'abord" et Avril c'est déjà bien avancé sur la saison.
AC83
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Pour info, mon bateau est hors jauge depuis longtemps (faut dire qu'avec la jauge 29er...) pasque j'ai changé 2-3 taquets.
Mais bon, comme je suis un champion pour faire voiture-balai, ca devrait pas poser de problème.
Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)
Avec un peu de chances, je pourrai racler le fond avec mon mat
Calendrier 2004 :
Entrainement tous les week-end jusqu'en avril au Yacht Club de Carnac à partir du 6 mars.
10-12 avril : régate lac du Der comptant pour le Trophée Breizhskiff 2004 : interséries
24-25 avril sous réserve : l'ENV organise un entrainement skiff.
8-9 mai Teignouse Cup Quiberon : interséries skiff comptant pour le trophée Breizhskiff
19-22 mai Semaine des dériveurs extrêmes à Loctudy : pourrait être intégrer au Trophée Breizhskiff.
20-23 mai week-end famille Ile de ré : pourrait être intégré au Breizhskiff Trophée si suffisamment de régates
29-31 mai Trophée des Alpes Interséries skiffs Trophée Breizhskiff.
26-26 juin : Eurocup Laser 4000 Garde
1er week-end d'Aout : open de France
14-15 août Festival de la voile.
Septembre régate interséries skiff à placer
premier week-end d'Octobre : intersérie skiff Moisson Lavacour Trophée Breizhskiff
1er novembre : armiskiff Hourtin : Trophée Breizhskiff.
Pour que nous puissions faire une bel page calendrier : n'hésitez pas à rajouter les régates monotypes de chaque série.
Dites nous dès à présent où vous comptez vous rendre.
On reprend le même système de point que l'année passée.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.