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Coucou du Japon
On a gagne le team racing dimanche dernier (pas Lavignoule) avec les collegues de GBR1 devant les Ricains1 (toujours pas Lavignoule!).
Si vous voulez avoir plus de details, faites un tour sur i14.org
On a aussi えうt des nouvelles de Xavier Boileau (le gars qui se fait son i14 ) et il parrait qu7il a 6 cannottes en commande en France...
世dリc,'恵s 運Gロsヴぃぁいn。。。
(J'espere que la derniere frase est pas en francais!)
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Remarque que ca donne un cote chinois le resultat ....
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
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Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
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Greenhlalg est véritablement une star du skiff : meilleur en 18 pieds meilleur en 14... facile la vie
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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- lavignoule
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www.woyc.com/kokaito/2003.14ft/14ft.htm
Andy/Benji finissent 4eme.
Mr and Mrs Lavignoule ... 30eme. Madame Lavignoule est la premiere femme ... yippii
Une chtite photo d'la star ...
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- lavignoule
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www.woyc.com/kokaito/2003.14ft/8.23team/P8230022.jpg
Ca à l'air bien sympa comme cannot le 14I... C'est tenable dans la brise pour un équipage mixte avec madame au spi ?
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
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Petite question pour benji ou lavignoule, j'ai pourtant navigué sur celui de Benji, mais je ne me rappelle plus : c'est comme en forty, la gv à l'equipier ?
Kib
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Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
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Ouais çà me plait bien ce canote quand meme, un bon compromis je pense. Le seul hic, c'est le niveau des bateaux et la course à l'armement, puisque c'est une jauge libre. Il y a un esport d'en voir en France ? Y'en as en construction je crois, se serait bien que leur future proprio se manifestent ici
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- lavignoule
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Tu fais c'que tu veux avec le plan d'pont. Mon frangin tient la GV ... (y z'ont un foc autovireur) pas ma femme ... Ca fait un peut trop. La course a l'armement, c'est un peut comparable au 505. .
Si ton but c'est d'gagner un championat du monde ... bin faut un peut d'sioux ... et du temp mais c'est valable pour le 4000 et autres ... as well.
Les 3eme avaient un vieux cannote des foils bricolle maison et un jeux de voile "vielle generation". ... Donc c'est pas que le matos!
La fourchette de poids est plutot large 140kg ca peut marcher, 200kg aussi. Bon par contre ma femme et moi a 110kg c'est un peut lege.
.
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- lavignoule
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pour 15000 euro t'as un super cannote ... Le bato que Andy/Benji avaient au Japon par ex.
pour 7/10000 t'as un BII/III avec un mat souple et un foil ...
Apres t'as les Morisson 8 ... Le bateau d'Benji. Ca marche bien aussi.
Pour ~3000 Euro, tu t'trouve un "ICE" bateau Australien pas facile a faire marcher ... Mais ca va vite aussi.
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Si des gens sont interesses pour investir dans un bon I14, c'est le moment vu que tout le monde vend le sien apres un monde... Allez faire un tour chez www.gbr.i14.org dans les annonces, je pense qu'il y a pleins de bonnes affaires si ca a ete mis a jour. Surtout que la livre ne vaut plus grand chose...
Donc, en gros, pour 7K€, t'as un bateau pour te battre dans le paquet, logiquement, devant les Allemands, suisses, les Japonais et Lavignoule !
Le mien m'a coute 4500€ et etait en super etat (avant que je le bricole et qu'on me le pille)... Mais y plus d'affaires comme ca!
(A noter la corne de leur GV qui est gratuite dans la jauge)
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- lavignoule
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Bon sont pas mal non plus Rob et Dan ...
Heeeeeuuuu dieu12 t'as fini combien a la regatte n05? hehehehe
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1401 Morrison 8 Fully sorted, well-maintained boat with proven performance. Carbon hull in red/yellow, Angel carbon mast, Proctor carbon boom, 2 Morrison daggerboards, Morrison rudder, good Hyde mainsail & jib, older Hyde jib, good Batt kite, possible 2nd kite. Sovereign combi trolley/trailer with cradles, under/over covers. On weight with all the kit, garaged each winter. Ready to race. View Southampton, can deliver. Sensible offers #around 3500 To discuss, contact Robin Pascal - 023 8073 5457 (home) or email rwp@soc.soton.ac.uk or Martin Pascal ^ 01903 724308 (home), 01273 274736 (work), email martin.pascal@rocc.co.uk , Martin Pascal, martin14@bigfoot.com 20/6/2003
1390 ovi 1 very tidy boat, lightly used hyde kevlar main+jib, second suit of hydes, 2 kites. new mast + spare. herzog sheets + trapeze. new rope and rigging. fixed rudder + carbon cassette rudder with carbon stock. combi trailer, top cover, cacoon cover. lots of spares. 3500 ono. tel: 023 8032 2860, pete jary, p.jary@ntlworld.com 21/7/2003
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(A noter la corne de leur GV qui est gratuite dans la jauge)
C'est plus une corne ça!! On dirais un grément houari!!
Au fait ya jamais personne qui a pensé à un grément houari??
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
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Un mat neuf coute 2500E, une GV entre 600 et 1000, un foc, entre 350 et 600.
Pour un spi, j'ai aucune idee. J'imagine que ca coute un peu plus qu'une GV...
Pour les mats: les tubes sont faits en Australie pour les CST, aux US pour Bieker et a Southampton pour les Proctor. RMW utilise des tubes CST qu'il fini a la maison (gorge, barres de fleches et inserts).
Les fabricants de voiles sont tres nombreux, rien qu'en UK, y a RMW, North, hyde, batt, P&B...
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