The M.O.S.T. lac de Monteynard 20-21 Juin 2026 !

More
1 month 1 week ago #201472 by Alexandre 38
Salut à tous !
La 11em édition du MOST ( Monteynard open Sail'In Trophy ) vient de publier son Avis de Courses !
Les inscriptions devraient ouvrir très bientôt !
Calendrier Frigo ... 20-21 Juin sur le Petit Garde Francais en Isére 

monteynardisereskiff.unblog.fr/

keep Sailing ...

"On ne perd jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: LarDon, loloma

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 day 22 hours ago #201474 by Alexandre 38
Ce WE c'était la 11eme édition de The M.O.S.T. au Lac de Monteynard en Isère . Epreuve du Trophée Breizhskiff 2026 !
- 16 Skiffs amateurs adultes doubles et solitaires en intersérie .
- 10 Dériveurs de sport ;
- 7 courses sur deux jours de régates
- 50 Couverts servis le samedi soir
- 45 paniers repas
- 15 bénévoles
- 3 Bateaux sécu + Comité
Une belle organisation rodée a rendu possible ces deux jours de sport et de fête chez Treffort Voile Actv . Merci à tous ceux qui ont oeuvré avec nous de loin ou de plus près pour que cet évènement s'inscrive dans le temps ! => Désormais 3em WE de Juin : C'est The M.O.S.T. ( Monteynard Open Sail'In Trophy ) !
Merci @CDV 38
Merci Sivom Monteynard
Merci @Ophilie
Merci @ Breizhskiff
Merci RS Sailing France
Voici classements et Photos => RDV à Carnac 29-30 Aout pour la prochaine !
Résultats SKIFFS et IND :
regates.ffvoile.fr/epreuves/294399/resultats/ ...
Photos :
photos.google.com/.../AF1QipNcND-3jIxVa ...

"On ne perd jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 hours 30 minutes ago #201476 by Fréd
Bravo Alex, pour cette belle régate et ton implication pour l'organiser et l'animer. Cela dit, le lien pour les photos ne semble pas fonctionner (erreur 404...).
Au plus tard à Carnac fin août !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum