4-5-6 Avril 2026 F.O.S. - Open du Grand Est Dériveurs

More
1 month 1 week ago - 1 month 1 week ago #201450 by Alexandre 38
La Ligue Enseignement du FOL 55 accueille cette année encore à Pâques sur la base de Giffaumont - Champaubert au Lac du Der , les Skiffs mais pas que !
L'Open du Grand Est rassemblera tous ceux qui seront motivés d'aller régater début Avril pour débuter leur saison sur ce bel évènement All-inclusive .
Voici les Avis de Courses FOS ( Skiffs ) et INTERSERIE DERIVEURS .
A bientôt sur l'eau !

padlet.com/contactfol55/france-open-skif...ish/jpoxaj25vqDKabPE

"On ne perd jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 1 month 1 week ago by Alexandre 38.
The following user(s) said Thank You: lemott

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #201451 by Fréd
Nous ne serons malheureusement pas présents cette année au Der, pour cause de conflit d'agenda.
Mais inscrivez-vous nombreux et faites-nous une belle régate, pour pérenniser le French Open Skiff malgré la baisse de la pratique skiff ces dernières années !
Et enfin, merci à Alex de se démener pour cette régate et, avec Gilles, pour l'ensemble du circuit Breizhskiff !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

More
3 weeks 5 days ago #201454 by Alexandre 38
inscriptions en lignes ouvertes : padlet.com/contactfol55/france-open-skif...ish/jpoxaj25vqDKabPE

"On ne perd jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: LarDon

More
6 days 13 hours ago #201457 by lemott
Salut la community,
mon équipier vient de me lâcher. On voulait venir en Fireball pour la régate IND.
Changement de programme: Je pourrais récupérer mon vieux Laser à Bourges vendredi et remonter au Der samedi matin. Premier départ 14 heures?
Question: peut-on participer avec un Laser sans numéro de voile?

More
5 days 19 hours ago #201458 by Fréd
Salut Andreas,
Malheureusement, on ne se croisera pas au Der cette année (je serai en famille à la montagne...).
Pour le numéro de voile, si tu es le seul à ne pas en avoir, ça doit pouvoir se négocier avec le comité de course. Et, sinon, il est sans doute possible de t'arranger avec le club avoir une voile de Laser en prêt pour le week-end, avec un numéro de voile (pas sûr qu'ils en ait en état "régate" mais c'est quand même mieux que rien...). Je pourrai te donner les coordonnées de Remi, le responsable du club nautique si tu veux...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !