- Thank you received: 1182
Open de France 1/6 août 2021 à Biscarosse
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thierrylll
- User
- Thank you received: 438
Il y a déjà un 800 inscrit et bientôt un FX... et pas de mariage en vue :evil:thierrylll wrote: Pourquoi pas.
Team Papy's Forty member
IC10 HELLS BELLS
Ma belle sœur s'est marié le weekend passé...la raison pour laquelle j'étais absent à Monteynard :evil:Sudiste wrote: T'es sur ?
Team Papy's Forty member
- thierrylll
- User
laser 4000 4575
Fais une annonce sur le FB du club ou ici sur BSP, tu vas bien trouver quelqu'un qui veut naviguer sur un 800 flambant neuf avec un très bon barreur...demande à Guillaumethierrylll wrote: Si je trouve un équipière ou une, je viens.
Team Papy's Forty member
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Dommage, il devrait y avoir plusieurs 800.Alexandre 38 wrote: Nous serons à Colico en Italie a ces dates , si tout va bien .
Team Papy's Forty member
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
ggc wrote:
Dommage, il devrait y avoir plusieurs 800.Alexandre 38 wrote: Nous serons à Colico en Italie a ces dates , si tout va bien .
Mondial RS500 Colico
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
- thierrylll
- User
Team Papy's Forty member
laser 4000 4575
Je fais mon petit Alex...pour la FFV, en fait peu de participant inscrit à l'Open car beaucoup d'autres épreuves sont inscrites à cette période.Sudiste wrote: GG influenceur !
Normalement, les fédés, lorsque qu'elles organisent une épreuve fédérale se débrouillent pour ne pas avoir de concurrence sur une date et là franchement être en concurrence avec une épreuve de dériveurs de grade 3 à 25kms...surtout que cette épreuve aurait pu être doublé comme en Italie ou en Angleterre (National/Euro) pour motiver les gars qui arrivent de loin. Après une gestion du Covid assez maladroite la FFV se tire une autre balle dans le pied car j'imagine bien que s'il n'y a pas assez de coureurs, cette épreuve sera annulée.
Pendant le Covid, l'activité golf a augmenté de près de 30% notamment chez les jeunes (sport de nature).
Dans mon petit club, nous sommes passé de 190 membres à 280 et pendant ce temps, suivant les recommandations de la FFV, mon club de voile a été fermé.
Je dis ça, je dis rien... car je ne suis ni bénévole à la FFG, ni à la FFV, juste un licencié.
Je suis assez pessimiste car avec le variant Delta, je bien peur que la préfecture des Landes, sur les conseils de l'ARS, devrait annuler les événements sportifs et autres selon la presse locale, à moins que l'économie ne l'emporte sur le sanitaire.
Team Papy's Forty member
docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1...UeAMJOE_F5-2/pubhtml
Team Papy's Forty member