- Thank you received: 447
EUROCUP IC10/AC10
L'Euro IC10/AC10/ICOD aura lieu à Hourtin (CVHM) du 27/07 au 3/08/2019.
Les ICs sont en cours de rédaction et il y a déjà une trentaine de bateaux prévus (et il en manque). La participation devrait être forte pour cette fête de l'IC en France.
Une majorité d'Anglais, des Allemands, quelques suédois et, je l'espère, un max de Français. Tous les types de bateaux seront représentés, du plus vieux (K102 de 1967) au plus récent (Morisson 3 tout carbone 2019) et des AC10 en pagaille.
Pour ceux qui seraient tentés, il est encore temps de se lancer sur ce bateau fabuleux et il est facile d'en trouver à des prix très bas. Il y en a 3 à vendre en france et plein en GB.
www.facebook.com/groups/sail.ic/
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
lemott wrote:
gilles wrote: des Allemands
As-tu déjà rencontré Eckhard Pagel? Communément nommé Ecki?
On se connaît depuis 30 ans au moins, il navigue au club voisin (dans le temps).
Sera-t-il de la partie?
Je ne le connais pas, je l'ai vu en photo avec son bateau"Desaster de luxe". Pour l'instant il n'a pas donné signe de vie sur l'évenement facebook de la course pour dire si il vient.
Tu peux lui en parler si tu le vois ?
IC10 HELLS BELLS
J'ai vu le bonhomme pour la dernière fois en action en 2003 sur un lac près de Berlin. Peut-être à terre à la Hanseboot à Hambourg en 2013.
Je vois ce que je peux faire.
Quelle sont les bateaux à vendre actuellement en France?
et 2 vieux IC10 chez www.deriveurservices.com
Un tout bois et un verre/ pont bois à petits prix.
Sinon, il y a des occas terribles en GB
IC10 HELLS BELLS
IC10 HELLS BELLS
Pour l'instant , à part la manche d'entrainement ou je fait 12, ce n'est pas terrible pour moi: casse hier dans des rafales à 27 noeuds et retour au bercail la queue entre les jambes... donc DNF et DNC mais bien content d'être là avec tous les autres et de naviguer avec eux.
Aujourd'hui ça risque fort d'être annulé pour cause de baston. On croise les doigts pour le reste de la semaine....
IC10 HELLS BELLS
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
gilles wrote: bon finalement 25 bateaux ont fait le déplacement. Que des bijoux ! plusieurs champions du monde de séries différentes et une flopée d'ancien coureurs olympiques....
Pour l'instant , à part la manche d'entrainement ou je fait 12, ce n'est pas terrible pour moi: casse hier dans des rafales à 27 noeuds et retour au bercail la queue entre les jambes... donc DNF et DNC mais bien content d'être là avec tous les autres et de naviguer avec eux.
Aujourd'hui ça risque fort d'être annulé pour cause de baston. On croise les doigts pour le reste de la semaine....
Allez tiens bon
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Super semaine avec tous ces IC. Le gagnant est (comme dab) Robin wood quant à moi je n'ai pu faire que trois manches où je fais 11,10 et 9 ce qui me va bien quand on voit la flopée d'ancien coureurs olympiques et autres champions du monde qui sont devant moi.
Des images à venir sur VR sports.
Bonnes nav à tous.
IC10 HELLS BELLS
IC10 HELLS BELLS
PS: Regarde tes MP
club-voile-hourtin.fr/ic10-results/?fbcl...adlrDNz8J2DNRW-vQ5C8 .
A+ greg
IC10 HELLS BELLS
flebas wrote: Merci pour les photos. Pourquoi tu postes des photos en png ? Ça prend beaucoup plus de place que le jpg, ou c'est plus petit à taille égale.
j'a pas vu...
IC10 HELLS BELLS
IC10 HELLS BELLS