- Thank you received: 0
Un spot pour débuter
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Thierry wrote: Arradon est plutôt bon endroit pour une mise à l'eau... Tu devrais essayer de contacter Mickael Duflos (Revedeau sur le forum D-One). Il navigue en 4000 à partir d'Arradon et il pourra te donner toutes les infos sur l'accés, le club le parking etc...
Ola ! Michael est aussi lecteur de BSP, néanmoins c'est pas très productif de dévier un post récent autre part sur le net... Surtout que pour ce qui concerne le Golfe, de nombreux skiffeurs peuvent argumenter ici.
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Conclusion : débrouille toi phano.
laser 4000 4575
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
@ Sudiste : Je ne pense pas que depuis Marseille ou même Lyon, nous puissions argumenter ! Voilà pourquoi BREIZHskiff à toute légitimité sur la question.
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Alexandre 38 wrote:
Thierry wrote: Arradon est plutôt bon endroit pour une mise à l'eau... Tu devrais essayer de contacter Mickael Duflos (Revedeau sur le forum D-One). Il navigue en 4000 à partir d'Arradon et il pourra te donner toutes les infos sur l'accés, le club le parking etc...
Ola ! Michael est aussi lecteur de BSP, néanmoins c'est pas très productif de dévier un post récent autre part sur le net... Surtout que pour ce qui concerne le Golfe, de nombreux skiffeurs peuvent argumenter ici.
Je sais bien que Mickael est lecteur de BSP, même si et à mon grand regret, il n'en est plus un des participants....
Et je ne pense pas que cela empêche les Arradonistes de répondre à phano...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Team Papy's Forty member