- Thank you received: 1025
National Anglais RS700/RS800 à Hayling Island SC
8 years 8 months ago #173020
by LarDon
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
National Anglais RS700/RS800 à Hayling Island SC was created by LarDon
Salut à tous,
il y a le national anglais RS700/RS800 qui a lieu du 25 au 28 aout à Hayling Island, tout près du Ferry de Portsmouth.
Les 3 équipages de RS800 de Carnac ont décidé d'y aller.
Il y a un certain nombre de bonnes et de mauvaises raison de vous rallier à nous pour participer à cette épreuve. Cela dit, la principale est clairement que ça serait super stylé et sympa d'aller ensemble à cette régate en tant que [strike]groupama[/strike] team France.
www.rs700.org/championships/cindex.asp?eid=1354
www.rs800.org/championships/cindex.asp?eid=1355
Qu'en pensez vous?
il y a le national anglais RS700/RS800 qui a lieu du 25 au 28 aout à Hayling Island, tout près du Ferry de Portsmouth.
Les 3 équipages de RS800 de Carnac ont décidé d'y aller.
Il y a un certain nombre de bonnes et de mauvaises raison de vous rallier à nous pour participer à cette épreuve. Cela dit, la principale est clairement que ça serait super stylé et sympa d'aller ensemble à cette régate en tant que [strike]groupama[/strike] team France.
www.rs700.org/championships/cindex.asp?eid=1354
www.rs800.org/championships/cindex.asp?eid=1355
Qu'en pensez vous?
RS800-RS200-Wing
Please Log in or Create an account to join the conversation.
8 years 8 months ago - 8 years 8 months ago #173021
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic National Anglais RS700/RS800 à Hayling Island SC
J"avais fait, avec André Friedrich, le national RS700 a Hayling Island il y a quelques années déjà. Je ne peux que conseiller : le club est des très hauts lieux de la la voile légère en Grande-Bretagne et l'endroit est loin d'être désagréable. La navigation se fait dans la baie à l'extérieur de la rivière. Cela peut être sportif.
Personnellement si un autre RS700 est intéressé, cela serait avec plaisir. Il y a une place sur ma double. A voir par contre pour le reste de la logistique, hébergement et bouffe.
Personnellement si un autre RS700 est intéressé, cela serait avec plaisir. Il y a une place sur ma double. A voir par contre pour le reste de la logistique, hébergement et bouffe.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Last edit: 8 years 8 months ago by Cédric F.
8 years 8 months ago #173027
by Deous
MACH2 / RS700
Replied by Deous on topic National Anglais RS700/RS800 à Hayling Island SC
Arff, j'ai bien envie de venir!!
Faut que je regarde en détail les dates et comment je m'organise... On en reparle!
Faut que je regarde en détail les dates et comment je m'organise... On en reparle!
MACH2 / RS700
Less
More
- Thank you received: 1025
8 years 8 months ago #173034
by LarDon
RS800-RS200-Wing
Replied by LarDon on topic National Anglais RS700/RS800 à Hayling Island SC
Si c'est un RS700 qui vient, en faisant une remorque double de RS700 avec Cédric et en mettant 3 coureurs RS800 dans une voiture, on y va à 2 voitures/remorques, et on a la meilleure formule en terme de frais de transport par ferry.
Maintenant si les parisiens passent par Calais/douvres, évidement on ne peut pas rivaliser...
En tout cas , ca y est CarnacSkiff est inscrit en RS800!
Réductions à noter sur un évenement comme celui-ci, meme si c'est pas grand chose comparé à la logistique trajet/hébergement:
Réduction de 30£ pour les équipages non UK.
Réduction de 16£ pour les équipages dont barreur moins de 23 ans .
Bon d'achat de 50£ (25£ de bout et 25£ de magic marine) si inscription avant ce soir.
Ca fait quand même une "réduction" cumulée de 96£ sur une régate de 178€. Ca commence à faire.
Maintenant si les parisiens passent par Calais/douvres, évidement on ne peut pas rivaliser...
En tout cas , ca y est CarnacSkiff est inscrit en RS800!
Réductions à noter sur un évenement comme celui-ci, meme si c'est pas grand chose comparé à la logistique trajet/hébergement:
Réduction de 30£ pour les équipages non UK.
Réduction de 16£ pour les équipages dont barreur moins de 23 ans .
Bon d'achat de 50£ (25£ de bout et 25£ de magic marine) si inscription avant ce soir.
Ca fait quand même une "réduction" cumulée de 96£ sur une régate de 178€. Ca commence à faire.
RS800-RS200-Wing
- André Friederich
- User
Less
More
- Thank you received: 144
8 years 8 months ago #173165
by André Friederich
Replied by André Friederich on topic National Anglais RS700/RS800 à Hayling Island SC
Je pense que je vais y aller.
Donc j`aurais de la place pour un ou 2 bateaux à partir de Calais ou Le Havre.
André
Donc j`aurais de la place pour un ou 2 bateaux à partir de Calais ou Le Havre.
André