- Thank you received: 765
Intersérie skiffs La Ganguise - 13 au 14 juin
temps orageux, avec averses possible en fin de journée, mais de belles éclaircies pendant la journée. températures mini de 18° et maxi de 26° a 28°.
samedi vent de SudEst, petit autan 10 a 15 kts.
dimanche du NordOuest 10 kts.
mais c'est demain qu'on en saura plus pour samedi.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
autant pour moi, mais je confirme en 29er avec Yannick :lol:cadre wrote: tu te trompe GG c'est le 29er qui a fini 4eme pas le 49er.
Team Papy's Forty member
pour le temps rien de changé.
pour le vent cela se confirme, samedi pas grand chose avant 15h, puis 12kts de SudEst (15 a 18 en pointe) . un temps idéal
pour dimanche ce serait du NordOuest faible de l'ordre de 5kts, mais je confirmerai demain.
ma mère devrait accompagner les mauzacois, pourrais-tu ajouter un repas accompagnateur pour samedi soir ?
À vendredi soir !
4000 FRA4711
- antoinetolosane
- User
- Thank you received: 59
cadre wrote: meteo:
pour le vent cela se confirme, samedi pas grand chose avant 15h, puis 12kts de SudEst (15 a 18 en pointe) . un temps idéal
pour dimanche ce serait du NordOuest faible de l'ordre de 5kts, mais je confirmerai demain.
J'espère que les moths pourrons au moins voler le samedi... :dry:
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
antoinetolosane wrote:
J'espère que les moths pourrons au moins voler ... le départ, le samedi... :dry:
Team Papy's Forty member
Donc à partir de 15h, 5 ou 6 manches avec départ à 3mn??? :evil:
Team Papy's Forty member
C'est un temps orageux pour les 2 jours, avec des averses en fin d'apres midi, plus rare le reste de la journée.
Du SudEst samedi 15 kts de moyen, 20 en pointe, un petit autan, avec tes temperatures de 26º. Le temps ideale
Passage au NordOuest dimanche en debut de matinée, jusqu'a 10 kts de moyen mais assez instable, c'est plutot du petit temps, les temperatures redescendent, 24º en maxi et 17º a 18º de mini, prévoir le sac de couchage en conséquence.
Amusez vous bien, c'est bien sur à grands regrets que nous serons pas là...mais comme on dit c'est pour la bonne cause
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
laser 4000 4575
- Thank you received: 16
cadre wrote: Meteo:
C'est un temps orageux pour les 2 jours, avec des averses en fin d'apres midi, plus rare le reste de la journée.
Du SudEst samedi 15 kts de moyen, 20 en pointe, un petit autan, avec tes temperatures de 26º. Le temps ideale
Passage au NordOuest dimanche en debut de matinée, jusqu'a 10 kts de moyen mais assez instable, c'est plutot du petit temps, les temperatures redescendent, 24º en maxi et 17º a 18º de mini, prévoir le sac de couchage en conséquence.
Je vois qu'on est en vigilance orange jusqu'à 21h.
Pour rouler ce soir à partir de 18h c'est faisable?
Alain, tu nous dis ce que tu en penses?
Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575
Temps orageux, pas d'evolution majeure par rapport a la previ d'hier, si ce n'est une legere baisse des temperatures et des averses un peu plus fréquentes.
Pour le vent, samdi ce sera un petit autan, voir tres petit, 10kts de moyen le matin descendant a 6 en fin d'apres midi.
Dimanche du NW 10 kts de moyen.
@Christine: vous avez quelques departements a traverser qui sont en vigilance orange pour activités orageuses. Il faut etre prudent sur la route en cas de forte pluie ou grele, mais cela s' arrete la. Ce n'est pas de la la vigilance rouge, et puis avec les orages ça peu passer a coté, ou pas
- enfant terrible
- User
- Thank you received: 116
Le usual suspects n'ont pas été trop inquiétés (memes s'ils ont du faire appel à des tactiques d'intimidation physique dans les phases de départ ) .
Festivités certainement en cours à l'heure où je vous écris
On remet cela à demain, maintent dodo car nous sommes crévés.
laser 4000 4575
3 jours pour 2016 ?
Dans ce cas, je réserve tout de suite ma place dans un marabout !yannickG wrote: 3 jours pour 2016 ?
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Un grand merci à Brigitte et Alain pour leur accueil.
Bon courage pour la reprise et à très bientôt.
Bruno