- Thank you received: 248
[13 avril 2014] - Régate "Gones à Skiff" - Lyon
Pourvu que nous ayons les conditions météo des derniers week-end, c'était Top!
...
Idéalement située entre Nord et Sud, parfait pour se préparer au rassemblement du lac de Der,
régate skiff certes, mais ouverte aux sympathisants!
Nous vous attendons nombreux, mais pas trop quand même,
notre plan d'eau a beau s'appeler "le Grand Large", je ne sais pas si une ligne de départ à plus de 100 bateaux serait si facile à gérer... :dry:
Pour les forces locales en présence : 6 Rs700, 4 Rs500, un PaperJet, un I14, (un Benji 380, 2 Buzz), avec l'espoir que nous serons tous au rendez-vous... et que je n'ai oublié personne, chez les locaux!
tout cela pour dire que nous ne sommes pas du tout pro-rs, pourquoi le serions-nous?
Venez nombreux! Et si vous voulez venir dès le samedi, contactez-moi qu'on voit comment faire pour le logement:
Benoit Point Frottier à la poste Point net.
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- NicodeLyon
- User
- Têtard skiffeur
- Thank you received: 123
benoitf wrote: Pour les forces locales en présence : 6 Rs700, 4 Rs500, un PaperJet, un I14, (un Benji 380, 2 Buzz), avec l'espoir que nous serons tous au rendez-vous... et que je n'ai oublié personne, chez les locaux!
tout cela pour dire que nous ne sommes pas du tout pro-rs, pourquoi le serions-nous?
ben si, tu as oublié "the Musto", bon tu es pardonné, ça doit faire un an, la derniere fois que je l'ai vu sur l'eau :dry:
et un laser 4000, qu'on sait pas si il flotte :angry:
Ex RS500XL n°675 - Paperjet n°85
RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
- NicodeLyon
- User
- Têtard skiffeur
d' ailleurs, après le 700, c'est possible qu'on essaye un 500 :evil:
- Alexandre 38
- User
Super intéressant d'avoir une flotte de bateaux à la foi diversifiée RS700, MPS, RS 500, D-One, classiques mais aussi plusieurs bateaux du même type pour véritablement "Régater" ...
12-13 nds avec un beau soleil de printemps et 20° pour couronner le tout ! Si encore un "+" Thierry encore venu de Marseille A/R en TGV pour la régate et un D-One Suisse venu de Bern pour naviguer avec nous ! Bravo....
Un grand merci pour l’accueil du CVL Le Grand Large et aux organisateurs de cette régate "Gone à Skiff" de plus en plus intéressante.
Allez maintenant, bateau à préparer pour le Der !
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
- Alexandre 38
- User
@Benoit, jettes un coup d' oeuil, il me semble qu'il y a quelques confusions dans le classement... De plus les 500 940 et 980 n'étaient pas déclarés en Dtrap... (c'est pas pour notre classement que je dis ça ... !)
Il s'est placé comment ?
Sinon, comme je l'avais écrit à Benoit, j'aurais vraiment aimé venir (surtout avec un autre D-One présent ), mais avec les 6 jours au Der cette semaine, j'ai du renoncer pour cause de .... "Diplomatie familiale :dry: "
(Pour le côté officiel ... surprenant de voir sur le calendrier la déclaration initiale en 49er, RS400 et RS600 :S
Sinon, il me semble que normalement, les résultats étrangers sont aussi remontés (par exemple : Der 2013 )
En tout cas apparemment sympa avec 4 belles manches bien disputées à la vue des résultats
C'est quand votre prochaine régate sur ce plan d'eau ?
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
- NicodeLyon
- User
- Têtard skiffeur
les deux dernières avec un vent un peu taquin, ce qui ajoute un peu de piment et d'animation sur le bateau
ne regardez pas les resultats de la FFV, il me semble pas avoir navigué hier en double avec Alex, et Benoit, mon cher équipier n'etait pas sur Rotula cut ! :blink:
Je pense qu'il y a eu un copier coller des résultats de l'années derniere.
Excellent! :lol:NicodeLyon wrote: Je pense qu'il y a eu un copier coller des résultats de l'années derniere.
Pour une fois qu'on rajeunit, ça fait du bien!
D'autant que cette année, notre régate skiff était ouverte à tous, Aix-les-bains a fait le déplacement avec ses équipes jeune en 420...
Et ils ont rafflé toutes les première places... :whistle:
Au moins avec les résultats de l'an passé, on ne voit pas que les p'tits jeunes sont meilleurs que nous!
Oui, c'était bien Patrick (Sui-07) qui est venu pour le week-end avec son D-one.
La politesse aurait voulu qu'il se place derrière nous... Il a fait fi de la politesse, le bougre!