- Thank you received: 15
navigation nordique
- bertrand.D
- Topic Author
- User
Less
More
10 years 11 months ago - 10 years 11 months ago #154116
by bertrand.D
navigation nordique was created by bertrand.D
Bonjour,
Qui navigue dans le chnord du coté de wimereux/dunkerque pour faire des sessions communes et des entrainements régates ( au mois de janvier et après en mars/avril (il fait un peu froid mais j'ai pas envie d'attendre ;rolleyes; j'ai trop envie de faire du skiff je suis en manque ). je vais naviguer en 700 mais je peut faire équipier aussi. thumbsup; et je peut me déplacer mais pas plus loin que 2h30 de Lille à peu prés.
Qui navigue dans le chnord du coté de wimereux/dunkerque pour faire des sessions communes et des entrainements régates ( au mois de janvier et après en mars/avril (il fait un peu froid mais j'ai pas envie d'attendre ;rolleyes; j'ai trop envie de faire du skiff je suis en manque ). je vais naviguer en 700 mais je peut faire équipier aussi. thumbsup; et je peut me déplacer mais pas plus loin que 2h30 de Lille à peu prés.
Last edit: 10 years 11 months ago by bertrand.D.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 years 11 months ago #154118
by ggc
Team Papy's Forty member
Replied by ggc on topic Re: navigation nordique
Demande à Gil potié (GP59), il est inscrit sur BSP et possède un RS600 et un L4K.
Team Papy's Forty member
- bertrand.D
- Topic Author
- User
Less
More
10 years 11 months ago #154122
by bertrand.D
Replied by bertrand.D on topic Re: navigation nordique
tu es sur ? sur sa description il est écrit qu'il navigue sur l'étang de Berre
10 years 11 months ago #154124
by ggc
Team Papy's Forty member
Replied by ggc on topic Re: navigation nordique
Il habite dans le Nord et travaille dans le Sud, mais ses bateaux sont dans le nord. Appelle le, son n° de téléphone est dans son profil.bertrand.D wrote: tu es sur ? sur sa description il est écrit qu'il navigue sur l'étang de Berre
Team Papy's Forty member
10 years 11 months ago - 10 years 11 months ago #154126
by benoitf
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Replied by benoitf on topic Re: navigation nordique
Ou plutôt son Rs600 est dans le sud, son Laser 4000 dans le Nord... Mais ça a pu changer.
Contacte-le, ça vaut la peine!
Je vous vois bien, à Dunkerque ou Wimereux, le 24 décembre, habillés en Père Noël, sur sa "Luge" de circonstance... (Si si, de circonstance, sont L4K est rouge! Certes, pour la luge... :-X )
Bertrand, si tu vois Benoit, pour l'acquisition de son Rs700, transmets-lui mes amitiés!
Dommage de ne pas l'avoir vu sur nos régates... Mais tu le remplaceras avantageusement, n'est-ce pas?
Contacte-le, ça vaut la peine!
Je vous vois bien, à Dunkerque ou Wimereux, le 24 décembre, habillés en Père Noël, sur sa "Luge" de circonstance... (Si si, de circonstance, sont L4K est rouge! Certes, pour la luge... :-X )
Bertrand, si tu vois Benoit, pour l'acquisition de son Rs700, transmets-lui mes amitiés!
Dommage de ne pas l'avoir vu sur nos régates... Mais tu le remplaceras avantageusement, n'est-ce pas?
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Last edit: 10 years 11 months ago by benoitf.
- bertrand.D
- Topic Author
- User
Less
More
10 years 3 months ago #161511
by bertrand.D
Replied by bertrand.D on topic navigation nordique
Bonjour,
J'ai comme projet de pratiquer du RS 700 au club de wimereux.
Certains d'entre vous connaisse ? des retours?
j'ai pas reussi a contacter GP59 sur breizhskiff je trouve plus les MPs ...
J'ai comme projet de pratiquer du RS 700 au club de wimereux.
Certains d'entre vous connaisse ? des retours?
j'ai pas reussi a contacter GP59 sur breizhskiff je trouve plus les MPs ...