18' chez les GB

More
20 years 10 months ago #14841 by Thierry
18' chez les GB was created by Thierry
Je vois sur le calendrier une épreuve anglaise de 18' du 12 au 15 Juin....

Et rien .... Aucunes nouvelles.....

Patrick n'y participe pas??

Pourtant son mat avait l'air réparé??

???

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #14843 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:18' chez les GB
Euh si il faudrait qu'on fasse des liens mais c'est du boulot de tenir à jour tout. On a beaucoup de retard encore. promis avec nico on va prendre un peu de temps pour mettre en ligne des nouveaux trucs.
Pour les résultats de l'épreuve anglaise il faut aller sur le site des 18 pieds ANglais. C'est RMW qui a gagné ! Sinon sachez que les conteners des australiens et des américains sont restés bloqués en France après le championnat de Carnac et sotn arrivés avec 2 jours de retars pour la championnat Anglais... Si ils ne reviennent pas en France l'année prochîne il ne faudra pas s'étonner.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #14844 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:18' chez les GB
Patrick y était?

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #14848 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:18' chez les GB
Non, il y avait une très large majorité de bateau anglais. Les européens de la league européenne ne se sont pas déplacés. ce qui arrange Carnac parce que les anglais aimeraient bien nous piquer l'épreuve de Carnac... On résistera...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #14860 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:18' chez les GB
Bin c'est foutrement loin ... donc on est reste en Suisse.

En fait, je crois que je comprends la manoeuvre des anglais la ... ils organisent tout par rapport a eux ... connaissent pas le compromis.

Cedric, fais-toi pas de soucis, je vais pas laisser faire ca comme ca ... l'annee prochaine, ce sera nettement different.... plus de news en septembre (desole, c'est trop frais pour l'instant)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 10 months ago #14862 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:18' chez les GB
Typiquement anglais ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #14863 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:18' chez les GB
De toutes les façons Carnac va tout faire pour garder son côté championnat du monde de l'émisphère nord de 18 Pieds. On va repartir sur une semaine complète et on compte sur les européens. les Australiens souhaient une semaine on va leur donner et j'espère qu'on va pas se faire avoir par les anglais. En plus cette année sla couverture médiatique d el'épreuve de Canrac a considérablement évolué surtout côté télé. Alors il ne faudrait pas casser ce qu'on a construti patiemment.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #14865 by Double H
Replied by Double H on topic Re:18' chez les GB

Euh si il faudrait qu'on fasse des liens mais c'est du boulot de tenir à jour tout. On a beaucoup de retard encore. promis avec nico on va prendre un peu de temps pour mettre en ligne des nouveaux trucs.
Pour les résultats de l'épreuve anglaise il faut aller sur le site des 18 pieds ANglais. C'est RMW qui a gagné ! Sinon sachez que les conteners des australiens et des américains sont restés bloqués en France après le championnat de Carnac et sotn arrivés avec 2 jours de retars pour la championnat Anglais... Si ils ne reviennent pas en France l'année prochîne il ne faudra pas s'étonner.



Pour la mise a jour, si vous manquez d'idées, il ya tjrs les dates des championnats du monde de moth inter a mettre dans le calendrier.
J' dis ca, j'dis rien :-X


Encore des greves le coup des conteners? >:(

49er: GBR 068
IntMoth: FRA 2008
505
Ponant version 18'
Akela 50

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #14866 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:18' chez les GB
J'en ai deja vaguement cause a Armelle, mais je pensais proposer un truc genre "Carnac's week", dans le meme genre que la semaine de Cowes .... et compter le resultat dans le championnat.

Mais on en reparlera ....

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum