18' chez les GB
Et rien .... Aucunes nouvelles.....
Patrick n'y participe pas??
Pourtant son mat avait l'air réparé??
???
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour les résultats de l'épreuve anglaise il faut aller sur le site des 18 pieds ANglais. C'est RMW qui a gagné ! Sinon sachez que les conteners des australiens et des américains sont restés bloqués en France après le championnat de Carnac et sotn arrivés avec 2 jours de retars pour la championnat Anglais... Si ils ne reviennent pas en France l'année prochîne il ne faudra pas s'étonner.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
En fait, je crois que je comprends la manoeuvre des anglais la ... ils organisent tout par rapport a eux ... connaissent pas le compromis.
Cedric, fais-toi pas de soucis, je vais pas laisser faire ca comme ca ... l'annee prochaine, ce sera nettement different.... plus de news en septembre (desole, c'est trop frais pour l'instant)
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Euh si il faudrait qu'on fasse des liens mais c'est du boulot de tenir à jour tout. On a beaucoup de retard encore. promis avec nico on va prendre un peu de temps pour mettre en ligne des nouveaux trucs.
Pour les résultats de l'épreuve anglaise il faut aller sur le site des 18 pieds ANglais. C'est RMW qui a gagné ! Sinon sachez que les conteners des australiens et des américains sont restés bloqués en France après le championnat de Carnac et sotn arrivés avec 2 jours de retars pour la championnat Anglais... Si ils ne reviennent pas en France l'année prochîne il ne faudra pas s'étonner.
Pour la mise a jour, si vous manquez d'idées, il ya tjrs les dates des championnats du monde de moth inter a mettre dans le calendrier.
J' dis ca, j'dis rien :-X
Encore des greves le coup des conteners?

49er: GBR 068
IntMoth: FRA 2008
505
Ponant version 18'
Akela 50
Mais on en reparlera ....
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?