Open des dériveurs FVLJ Compass / Yvonand / Suisse

More
11 years 2 weeks ago #146672 by jac
Salut tous les Suisses,

Le WE du 9 au 12 mai se tiendra l'Open FVLJ à Yvonand (régates VE,SA,DI), en même temps que le championnat à Aix-les Bains. Aix commence le mercredi, ce qui ne m'arrange pas professionnellement. :( Je ne sais pas si on peut y aller uniquement depuis le jeudi ? Et la participation ne semble pas garantie. :-/

L'avantage d'Yvonand est la proximité thumbsup; et le fait qu'on ne navigue que 3 jours.

Serez-vous plutôt à Yvonand ou à Aix ? ???

Si aucun Suisse ne va à Yvonand, j'irai peut-être à Aix ...

Merci pour vos feedbacks.

RS700 SUI-1008 - tout à apprendre :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 weeks ago #146681 by benoitf

jac wrote: Si aucun Suisse ne va à Yvonand, j'irai peut-être à Aix ...

Et d'ailleurs, tu es invité à notre régate de Lyon, 15 jours avant Aix-les-Bains! Avec possibilité de laisser bateau au club durant ces 15 jours. C'est dimanche prochain chez nous,
et tu peux venir dès le samedi, évidemment.

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 weeks ago #146683 by jac
Salut Benoît,
Je n'ai pas oublié la régate de dimanche prochain, mais je ne crois pas que je pourrai venir ... agenda bien chargé en ce moment.

Et il y a malheureusement d'autres obligations que la voile ... ;rolleyes;

RS700 SUI-1008 - tout à apprendre :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 weeks ago #146870 by nopain
Salut Jac,

Nous irons effectivement à l'Y d'Yvonnand en RS800. Je sais qu'il y aura un autre RS700, et peut-être 2 autres RS800 supplémentaires (à confirmer).

C'est dommage que ça tombe en même temps que les championnats de France à Aix car on y serait vraiment aussi volontiers aller. Mais on se doit de soutenir les courses régionales (il y en a déjà si peu).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum