[B14] Mondial 2013 Plérin, 11-19 Juillet 2013
- Le_marquis
- Topic Author
- User
Donc comme le dit Phylou, « il va falloir s'entraîner », pas pour battre Alain et François car ils sont sur une pente descendante, mais plutôt ces glaouiches qui n'ont pas l'intention de prendre une seconde fessée.
Pour notre part le programme n'est pas arrêté, mais nous comptons aller faire le national anglais à Douvres.
Un immense merci à Duc et l’ensemble de la Classe Officieuse de FRAnce des Gentlemen Eduqués pour cette belle plaquette : Proposition Française pour le MONDIAL B14 2013
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Le_marquis
- Topic Author
- User
Je tiens vraiment à remercier les membres Classe Officieuse de FRAnce des Gentlemen Eduqués pour leur forte implication dans ce projet.
Afin de rendre notre Classe moins officieuse, nous voudrions relancer la classe affilié à la FFV existante mais aujourd’hui en sommeil. Pour ce faire j'aurais besoin de récupérer des statuts de l'association.
Est-ce que quelqu'un sait comment les trouver ?
Merci d'avance !
B14 FRA776 Hydrotherapy
RS500 FRA627 Bananamoon
- Le_marquis
- Topic Author
- User
B14 FRA776 Hydrotherapy
RS500 FRA627 Bananamoon
Team Papy's Forty member
Alain et François sont 5ème, ça a l'air d'être très difficile, bon courage à tous thumbsup;
Team Papy's Forty member
déçu de ne pas pouvoir être là mais les priorités sont ailleurs.
Le B14 est au chaud sous son taud à Brest mais si besoin de quelque chose en dépannage, il faut le dire. Saint Brieuc n'est pas loin.
A notre niveau mat alu ou carbone ça change pas grand chose.cadre wrote: Phylou a ete obligé de reprendre sont mat alu suite a la casse de celui de Christophe le premier jour.
On a pas été bon, on va essayer de faire mieux au mondial
On récolte ce que l'on sème, on avait pas bien du faire les semences!!!
La première manche du fait du vent faible a été assez aléatoire et surprenante au niveau des arrivées, la deuxième un peu moins mais 3 ocs nous ont beaucoup aidé.
Demain les classements risquent d'être légèrement chamboulés.
Affaire à suivre
Je vais encore faire le rabat-joie, mais entre www.b14world.org/en/Results.html et www.b14world.org/en/Promotion.html il y a un sacré gap :(
Pour l'info en direct on est pas au top
en n°1 Gbr je sais plus 5 points
en 2 éme 2 gbr a 13 pts
en 4 lisa et richie (Aus)à 15 pts
ensuite les cadres sont 9
les rochelais sont 11
seb et so sont 16 mais nous on fait des démonstrations au début mais finissant mal, bravo à eux
on est 23 (notre place) et dudu suit derrière
Pas la faute des coureurs qui on peut le comprendre décompressent après leurs courses du jour, mais peut-être au manque d'une personne en charge de relayer l'info quotidiennement sur le web et même si ce n'est pas un championnat du monde d'une série olympique. Le web a cet avantage qu'on peut tenir un site à jour de n'importe où !Comment voulez-vous attirer un sponsor surtout en ces temps de disettes ? Bref c'est plus pour la démarche curieuse à mon sens que pour ma propre info de l’événement ...
Et cela ne vise pas uniquement le club nautique de Plérin mais ce n'est ici qu'un exemple de plus de ce qui se fait trop souvent à mon avis ici et là.
Amusez-vous bien et profitez bien des prochaines courses .
les derniers résultats après édition du lien ;rolleyes;
b14world.org/Results/mondeb14_r5.htm
problème ?
et puis une grosse diminution du nombre de bateaux. ça sent les conditions musclées.
les Cadres font 17, 4 et 1
Ils sont pour l'instant 7 ème et peuvent encore espérer terminer 5 ème
Les Rochelais descendent à la 15 ème place suivi des Le Cam 16 ème
On stagne à la 23 ème place mais une première manche correcte nous permet de revenir à 2 pts de notre prédécesseur
Christophe reste dans les 28 ou 29
A noter que c'est la première fois qu'un équipage français gagne une manche d'un mondial et avec brio qui plus est, Bravo les frangins!!!
Demain il y aura 2 manches maxi et l'équipage HARRISON Tim RATCLIFFE Jonny possède environ 10 pts d'avance sur le second. Avec 2 course retirées à partir de la neuvième manche et une plus mauvaise place de 6 ils sont d'ors et déja assuré du titre de champion, il faut dire qu'ils ont navigué largement au dessus du lot
Ca m’intéresserait de connaitre le numéro de série gravé de ce bateau champion du monde
Bravo aux Cadres pour cette belle manche thumbsup;
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/