- Thank you received: 144
Championnats Internationaux du Luxembourg Skiff
- André Friederich
- Topic Author
- User
Less
More
12 years 3 months ago #138337
by André Friederich
Championnats Internationaux du Luxembourg Skiff was created by André Friederich
Le samedi 15.09 et dimanche 16.09.2012 auront lieu les championnats internationaux du Luxembourg en Skiff Interserie, 49er et 29er au Lac de la Haute Sûre dans les Ardennes Luxembourgeoises.
1 départ commun, classement handicap pour tous et classement séparé pour les forty et twenty.
La flotte luxembourgeoise complète sera au rendez-vous, nous serions heureux de pouvoir accueillir aussi quelques équipages francais.
Il reste aussi des places d'équipier disponibles sur forty et twenty, en TGV le Luxembourg est à 2 h 10 min de Paris
1 départ commun, classement handicap pour tous et classement séparé pour les forty et twenty.
La flotte luxembourgeoise complète sera au rendez-vous, nous serions heureux de pouvoir accueillir aussi quelques équipages francais.
Il reste aussi des places d'équipier disponibles sur forty et twenty, en TGV le Luxembourg est à 2 h 10 min de Paris
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- André Friederich
- Topic Author
- User
Less
More
- Thank you received: 144
12 years 2 months ago #138957
by André Friederich
Replied by André Friederich on topic Re: Championnats Internationaux du Luxembourg Skiff
Je renouvelle mon invitation pour le la régate skiff au Luxembourg
3 heures et demi de Paris en voiture, je m'occupe de l'hébergement
On a plus de bateaux dispo que d'équipages, si des gens veulent faire du twenty, du forty ou du 700 il faut juste venir en train (2 h 10 min de Paris), on s'occupe du reste.
Le 18pieds Team Benelux sera probablement aussi de la partie
3 heures et demi de Paris en voiture, je m'occupe de l'hébergement
On a plus de bateaux dispo que d'équipages, si des gens veulent faire du twenty, du forty ou du 700 il faut juste venir en train (2 h 10 min de Paris), on s'occupe du reste.
Le 18pieds Team Benelux sera probablement aussi de la partie
Please Log in or Create an account to join the conversation.