- Thank you received: 13
23-24 juin Trophée BSP Plérin
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- le planchou
-
- User
-
- Thank you received: 5
JeanLouisT wrote: C'est l'heure de l'apéro ça. On vous attends pour dîner en ville ?
D'après wg, vous vous serez faits blaster toute l'aprème et vous serez déjà au dodo

Vers 19h30 /20h ça ira ?
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
- JeanLouisT
- User
-
- Thank you received: 66
Bon on vous attendra. j'ai ton mobile s'il n'a pas changé depuis l'an dernier
Je dois, à notre grand regret, déclarer forfait. :_(
Une chute à vtt ou le cintre rencontre violemment les cotes, ca laisse quelques douleurs assez joussives...
Bonne régate à tous.
Ex RS500XL 675
RS800 1165

Ex RS500XL 675
RS800 1165
- michaelduflos
- Visitor
-
une belle bascule de 180° sur la dernière manche qui fait arriver travers - largue sur le dogleg au vent et passer la ligne d'arrivée au près.
Perso la chance ne m'a pas sourie, la balle au prisonnier était de trop pour mon tendon d'Achille. Résultat rupture partielle et on avisera après l'échographie si l'on doit recoudre ou pas.

En tous cas un grand merci pour l'aide que j'ai reçu de la part de tous les skiffeurs et des gens du centre nautique de Plérin.
Un jour, guérit, je reviendrai, mais sans toucher de ballon.

- michaelduflos
- Visitor
-
Congrat's aux jeunes de carnac pour leur résultats thumbsup;
anonyme wrote: balo josselyn :'(
Congrat's aux jeunes de carnac pour leur résultats thumbsup;
mais pas pour leur esprit
- michaelduflos
- Visitor
-
PHYLOU wrote: tu sais Josse on vieillit tous, nous on a arrêté la balle au prisonnier
oui après la balle au prisonnier on attaque un sport plus complexe, le lever de coude thumbsup;
Merci à toute l'équipe du Centre Nautique pour l'organisation encore au top! thumbsup;
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour la Bretagne Nord, je pense que le plan d'eau ne les à pas déçus.
Pour l'an prochain la balle au prisonnier se fera après présentation d'un certificat médicale spécial pour la pratique de la balle au prisonnier! Vraiment désolé Jocelyn pour ta blessure!!

Rendez-vous fin août pour les B14 pour le Championnat d'Europe et pour tous les autres, rendez-vous l'an prochain avec j'espère un peu plus de monde que cette année.

A l'année prochaine merci à tous!
@ plus Séb
thumbsup;
- le planchou
-
- User
-
- Thank you received: 5
Un point spécial pour Seb le chef de base, limite de nous annoncer le samedi soir qu'une messe pour les marins serait donnée le lendemain, avec bénédiction des bateaux et dépôt d'ex-voto à ND du skiff . Sur le ton de "parmi ceux qui sont ici, certains ne reviendront pas", il nous met en garde contre la fureur du Guru du wind (en plein 2-0, de quoi vous coincer la tartelette en travers de la gorge).
Résultat: 3 manches dans 5nds asthmatiques! Encore une fourberie britanno-bretonne pour favoriser les locaux, j'en suis sûr!
Bon, à part ça, un premier test du XX concluant, et une bonne petite heure de nav en std après les manches du dimanche

On s'achète des cirés et on note la date pour l'année prochaine

29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
- Le_marquis
-
- User
-
Je suis désolé de n'avoir pu venir

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
merci au club de plérin et aux bénévoles
le planchou wrote: On s'achète des cirés et on note la date pour l'année prochaine
(pas trop près du bac quand même)
Mais non ça fait une bonne décompression entre écrit et orale (enfin pour moi ) thumbsup;
La première, on a enfin eu un peu de vent à Plérin. Par contre le soleil des deux précédentes éditions avait totalement disparu notamment le dimanche où la pluie qui tombait de manière incessante nous a rappelé que ce p..., bor... de m..., d'été ne veut pas s'installer.
La seconde, c'est de rappeler que l'accueil du club est vraiment très pro et que l'équipe de permanents et notamment son responsable qui, bien que parfois taiseux, sont juste précis, réactifs et accueillants. J'en profite pour remercier Seb et Sophie qui sont les contacts BSP pour cette régate.
Les participants, bien que moins nombreux que l'année dernière, ont semble-t-il, encore une fois été appréciés par le club : j'ai surpris une conversation de cadres du club qui disaient le plaisir qu'ils avaient à nous recevoir. C'est clair que l'esprit doit les changer de certaines compétitions qu'ils peuvent organiser. Dans le même genre, s'il y a eu des soucis avec les petits jeunes de Carnac, il faut le signaler. On règlera cela. Merci d'expliquer Philou.

La troisième, c'est que chacun à son niveau a pu s'amuser sur le plan sportif. Toujours quelqu'un avec qui régater, un adversaire directe, et cela est appréciable. A titre personnel, après un début de saison de merde (Der, absence à QUiberon et Cap d'Agde) j'ai enfin régaté. Le bateau fonctionnait et j'avais à peu près la speed. Longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à régater.
-La quatrième c'est la convivialité et la toujours amusante balle aux prisonnier post paella entachée cette année de la blessure de Jocelyn. Décidément le tendon d'Achille est le talon d'Achille du skiffeur à moins que pour être historiquement justes, cela soit l'inverse. On croise tous les doigts pour que cela se répare plus vite que celui de Fred ou de Benoit.
Bref cette régate a de quoi devenir un classique. On mettra la baisse de participation sur les blessures, les régates internationales, les ruptures de remorque, les défections d'équipiers. Sans cela on aurait sans doute été dans la bonne moyenne des étapes nord du Trophée BSP.
Rendez-vous en 2013 à Plérin et en attendant Carnac en septembre.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.