Weekend 4-5-6Avril

21 years 3 weeks ago #13320 by kicrea
Weekend 4-5-6Avril was created by kicrea
Popopo 8) Super soleil, 4nd de vent dans les risées, la baie comme un lac, nomdidiou, le forty dans ce temps là, y'as pas mieux sur l'eau ! On planait encore au près !! Enfin, super nave, que de la balle ;D
A demain en 4000 ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 3 weeks ago #13354 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Weekend 4-5-6Avril
Bon ben samedi et encore plus dimanche, que du soleil, et du vent (petit medium samedi et des bouffes à 15nds dimanche héhé). Donc vraiment super, et plus de probleme de tangon, cedric a tout recalé comme il fallait ;D
Hier y'avait meme un iso sur l'eau, qui viendra peu etre de temps en temps. Cedric vous avez discuté avec lui apres la nav ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 3 weeks ago #13358 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Weekend 4-5-6Avril
Pas de 18"?

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 3 weeks ago #13359 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Weekend 4-5-6Avril
non, Ronan absent, pas de GV. On va peu etre le matter se soir :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 3 weeks ago #13360 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Weekend 4-5-6Avril
Aaaahhhhhhhh je suis claqué mais dieux que c'était bon surtout dimanche : une dernière descente sur Quiberon sous spi à fond les ballons avec des surfs sauvages. Par contre la remontée à été laborieuse au près. Bateau très mal réglé. Ca m'apprendra à être fainéant et à ne pas changer les réglages de mât. Parce qu'un réglage de petit temps pour 15 noeuds de vent au près ça ne le fait pas bien. Et dire qu'il aurait suffit que je mette un peu de quête pour arrnager tout ça. Enfin bon ne nous plaignons pas trop non plus. Sinon l'autre 4000, celui de Marie progresse pas mal et commence à venir jouer un peu avec nous. Tant mieux. Par contre pas de nouvelle de Guillaume. Il est vrai qu'il y a du changement dans sa vie en ce moment et qu'entre les filles et le bateau il faut parfois choisir. "Guillaume si tu nous lis" profites en bien ! ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 3 weeks ago #13363 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Weekend 4-5-6Avril
Il a réparé son bateau Guillaume? Enfin si il a le temps... vu ce que Cedric sous entend....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Marie_B
  • Visitor
  • Visitor
21 years 3 weeks ago #13368 by Marie_B
Replied by Marie_B on topic Re:Weekend 4-5-6Avril
WE ma foi très sympa mais fatiguant, surtout Dimanche où il y avait pas mal de vent pour nous. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait des progrès, on maitrise un peu mieux ce qui se passe dans la brise, surtout au portant. Au près j'ai encore des progrès à faire car j'ai encore du mal à gérer la conduite à la GV, j'ai plutôt tendance à réagir à la barre ce qui est fort désagréable pour Dudu quand il est au trap, surtout quand il a mal au genou comme en ce moment, mais je vais faire des efforts. Au niveau des réglagles on a aussi des progrès à faire ça c sûr, on a un peu tendance à les oublier, que ce soit tant pour le foc, la quête ou les réglagles cuni- hâlebas.
D'autre part on a eu la joie de voir un Iso et un Buzz sur l'eau en même temps que nous. Ca fait vraiment plaisir. Pourvu que ça dure! ;)
Et oh j'oubliais ce WE Dudu a vu Lafesse!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 3 weeks ago #13369 by Guillaume
Replied by Guillaume on topic Re:Weekend 4-5-6Avril
progressez quand même pas trop vite Marie je vais être à la traîne sinon, :P.
je suis rentré ce Week end voir mes parents que je reverrais pas avant un bout de temps (pour cause de départ en stage) et des amis à une soirée regroupant des anciens amis de teminale et prépa que je vois rarement du fait de nos séparations géographiques aux 4 coins de la France.

c'est vrai que je suis très chargé en ce moment car (et c'est la raison majeur :) ) les examens tombent tous en ce moment avant qu'on parte en stage (le 5 mai). mais je compte bien naviguer avec vous les WE du 20 , 26 et 3 mai ou là je serai plus libre.

les oiseaux chantent, les fleurs eclosent et les skiffs décollent...

Guillaume laser4000 4521

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 3 weeks ago #13374 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Weekend 4-5-6Avril
Ah j'ai toujours des courbatures... Et dire que physiquement je faisais deux séances de piscine par semaine pour être au top. On va mettre ça sur le compte du froid de ce week-end.
En tout cas je peux vraiment vous dire que ça fait du bien cette petite nav et vivement le week-end prochain. Logiquement nous devrions être un peu plus nombreux sur l'eau en 4000. Florence devrait nous rejoindre également.
Donc venez naviguer avec nous et vraiment vous découvrirez l'esprit skiff dans la bonne humeur...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum