[21-22 Mai] Intersérie skiffs Toulon
Si benoît ne l'oublie pas au moment du départ... ;rolleyes; :-*je vais enfin voir de près a quoi cela ressemble. thumbsup;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je te laisse ses coordonnées téléphoniques : Gilles : 06.43.52.51.38
ok, transféré à Benjamin qui doit rappeler (pas sur k'il soit dispo mais au moins ils peuvent s'arranger).
A samedi
(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221
Please Log in or Create an account to join the conversation.
RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Frederic T
- Topic Author
- Offline
- User
- Posts: 1454
- Thank you received: 64
www.ffvoile.net/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=66877
20 skiffs sous un tres (trop) beau soleil, un vent léger, 4 manches courrues, pleins de gens sympas. Le fait d'etre avec des 420 et des europes (chacun une 20aine) sur le meme rond me faisait un peu peur au debut, mais ca c'est tres bien passé; et puis dans une politique d'ouverture que je crois que ca a plutot été reussi.
un grand merci à l'organisation et plus personnellement à fabien pour avoir equipé (surtout pour les envois et affalages de spi)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
De bonnes soirées, qui était absent n'a pu gouté l'excellent Ti-punch de François C.
Grand merci à toute l'équipe de Toulon et en particulier à Reunan et Romain.
A bientôt à la BSP de la Ganguise ou j'éspère qu'un cassoulet y sera servi.
wav;
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- antoinetolosane
- Offline
- User
- Posts: 879
- Thank you received: 59
(quelle délicatesse ...!)
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
Please Log in or Create an account to join the conversation.
... Et bon vent! :-XA bientôt à la BSP de la Ganguise ou j'éspère qu'un cassoulet y sera servi.
wav;
(pour en remettre une couche sur la remarque d'Antoine)
Un très bon moment que ce week-end,
un grand merci aux organisateurs, et à tous les participants!
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Un roulement de la remorque de son RS700 a brulé à 10km de la ganguise.
moth mach2 3704
crôôôaa
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Le_marquis
- Offline
- User
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Quand je disais "brulé" c'était imagé
moth mach2 3704
crôôôaa
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est le risque de trop longs déplacement en début de saison, alors que les remorques de route n'ont pas encore bien chauffé... :-X :-*Un roulement de la remorque de son RS700 a brulé à 10km de la ganguise.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
les resultats:
www.ffvoile.net/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=66877
20 skiffs sous un tres (trop) beau soleil, un vent léger, 4 manches courrues, pleins de gens sympas. Le fait d'etre avec des 420 et des europes (chacun une 20aine) sur le meme rond me faisait un peu peur au debut, mais ca c'est tres bien passé; et puis dans une politique d'ouverture que je crois que ca a plutot été reussi.
un grand merci à l'organisation et plus personnellement à fabien pour avoir equipé (surtout pour les envois et affalages de spi)
Ouep, un grand merci à mon barreur pour me faire renouveler mon matos une paire de gant dans la régate et une demi bombe de téflon pour le tangon, mais le spi est monté et descendu thumbsup;
Toujours aussi sympa cette régate à Toulon, super orga, ravi pour ma part d'avoir revu quelques visages (et d'en découvrir d'autres) ! Et le peu de vent nous a permis d'admirer le B14 des Cadres qui glisse "tout seul", c'est magique. Bravo les gars.
Côté dériveurs classiques, j'deviens ringard, mais la nav clope au bec ça passe pas! Sinon ct sympa et ça faisait du monde!
Quand au paperjet, magnifique sur le plan de la construction en bois... Joli travail! un poil trop de peinture, je kiffe le vernis lorsqu'on voit encore le bois!
Lui manquera peut être un "vrai" mat en carbone(plus reculé), des barres de flèches... mais il a semblé bien marcher sans clapot et peu de vent. Après je voudrais voir comment il marche dans la mer!
En attendant de ramasser les bouées à deux cherub l'année prochaine............
(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221
Please Log in or Create an account to join the conversation.
une édition un peu moins ventée que les années précédente, mais 4 belles manches on pu être courue grâce a la ténacité et l'expérience du comité de course.
pour le classement, et ceux qui se poserai la question, avec le type de vent que nous avons eu, le 29er solo s'est vu attribué le rating d'un rs700. cette décision a été prise en accord avec l'intéressé et suite aux essais que j'avais réalisé avec Jocelyn dans du vent inférieur a 10 nœuds.
Tu m'étonnes pour le Comité de Course, vous aviez du lourd avec notamment Miss Nathalie Peberel... Plus Jean-Pierre qui est passé.
Pour le 29er solo, je vous trouve dure très dur. Mais bon...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le principal, c'est bien que vous vous soyez mis d'accord et que tout le monde aie pu prendre du plaisir sur l'eau, sans frustration ni rancœur d'un côté ou de l'autre ! thumbsup;le 29er solo s'est vu attribué le rating d'un rs700. cette décision a été prise en accord avec l'intéressé
Please Log in or Create an account to join the conversation.
cadre écrit:
Le principal, c'est bien que vous vous soyez mis d'accord et que tout le monde aie pu prendre du plaisir sur l'eau, sans frustration ni rancœur d'un côté ou de l'autre ! thumbsup;le 29er solo s'est vu attribué le rating d'un rs700. cette décision a été prise en accord avec l'intéressé
La dessus nous sommes entièrement d'accord. Il faut faire preuve de pragmatisme, de pédagogie et de rigueur pour établir les ratings. Surtout quand il faut trouver des solutions à des cas particuliers sur les régates et ne surtout pas d'une manière ou d'une autre empêcher quelqu'un de concourir à une régate.
Ma remarque était plutôt le résultat d'une réflexion personnelle. Saisie de cette demande de manière officielle à la FFvoile quelle réponse y aurai-je apporté ? J'aurais été beaucoup moins sévère que celle qui a été faite à Toulon. Je pense que je l'aurais mis à 860-870. C'est du moins ce que j'aurais proposé à la commission.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- FDS
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- fds
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.