[21-22 Mai] Intersérie skiffs Toulon

More
12 years 11 months ago #120645 by Fréd
cadre écrit:

je vais enfin voir de près a quoi cela ressemble. thumbsup;

Si benoît ne l'oublie pas au moment du départ... ;rolleyes; :P :-*

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120653 by Fabien C
FDS écrit:

Je te laisse ses coordonnées téléphoniques : Gilles : 06.43.52.51.38


ok, transféré à Benjamin qui doit rappeler (pas sur k'il soit dispo mais au moins ils peuvent s'arranger).

A samedi 8)

(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120666 by Baptiste
Dommage je récupère le Laser 4000 samedi soir... et je suis d'entrainement sur M34. :_(

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120773 by Frederic T
les resultats:
www.ffvoile.net/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=66877
20 skiffs sous un tres (trop) beau soleil, un vent léger, 4 manches courrues, pleins de gens sympas. Le fait d'etre avec des 420 et des europes (chacun une 20aine) sur le meme rond me faisait un peu peur au debut, mais ca c'est tres bien passé; et puis dans une politique d'ouverture que je crois que ca a plutot été reussi.

un grand merci à l'organisation et plus personnellement à fabien pour avoir equipé (surtout pour les envois et affalages de spi)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120778 by ggc
21 skiffs sur l'eau un grand bonheur au milieu de 70 dériveurs, chaud devant sur les boués et les bords de prés.
De bonnes soirées, qui était absent n'a pu gouté l'excellent Ti-punch de François C.
Grand merci à toute l'équipe de Toulon et en particulier à Reunan et Romain.
A bientôt à la BSP de la Ganguise ou j'éspère qu'un cassoulet y sera servi.
wav;

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago - 12 years 11 months ago #120780 by antoinetolosane
Dans ce cas, malheur à celui qui remassera les bouées le dimanche !

(quelle délicatesse ...!)

Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
Last edit: 12 years 11 months ago by antoinetolosane.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120782 by benoitf
ggc écrit:

A bientôt à la BSP de la Ganguise ou j'éspère qu'un cassoulet y sera servi.
wav;

... Et bon vent! :-X ;)
(pour en remettre une couche sur la remarque d'Antoine)

Un très bon moment que ce week-end,
un grand merci aux organisateurs, et à tous les participants!

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120783 by froggy
Et une petite pensée triste pour patrice .

Un roulement de la remorque de son RS700 a brulé à 10km de la ganguise.

moth mach2 3704
crôôôaa

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120784 by Le_marquis
Le bateau a souffert ?

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120785 by froggy
je n'ai pas vu patrice, juste le bateau sur la remorque, et tout à l'air ok.
Quand je disais "brulé" c'était imagé ;D

moth mach2 3704
crôôôaa

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120786 by Fréd
froggy écrit:

Un roulement de la remorque de son RS700 a brulé à 10km de la ganguise.

C'est le risque de trop longs déplacement en début de saison, alors que les remorques de route n'ont pas encore bien chauffé... :-X :P ;D :-*

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago - 9 years 11 months ago #120788 by cadre
Last edit: 9 years 11 months ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120794 by jérome11
Désolé Benoit de ne pas être venu , mais c'était un gros weekend pour nous à l'hôtel. Pourtant j'aurais bien aimé voir tout ces skiffs naviguer .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120797 by Fabien C
Frederic T écrit:

les resultats:
www.ffvoile.net/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=66877
20 skiffs sous un tres (trop) beau soleil, un vent léger, 4 manches courrues, pleins de gens sympas. Le fait d'etre avec des 420 et des europes (chacun une 20aine) sur le meme rond me faisait un peu peur au debut, mais ca c'est tres bien passé; et puis dans une politique d'ouverture que je crois que ca a plutot été reussi.

un grand merci à l'organisation et plus personnellement à fabien pour avoir equipé (surtout pour les envois et affalages de spi)


Ouep, un grand merci à mon barreur pour me faire renouveler mon matos ;D une paire de gant dans la régate et une demi bombe de téflon pour le tangon, mais le spi est monté et descendu thumbsup;
Toujours aussi sympa cette régate à Toulon, super orga, ravi pour ma part d'avoir revu quelques visages (et d'en découvrir d'autres) ! Et le peu de vent nous a permis d'admirer le B14 des Cadres qui glisse "tout seul", c'est magique. Bravo les gars.

Côté dériveurs classiques, j'deviens ringard, mais la nav clope au bec ça passe pas! Sinon ct sympa et ça faisait du monde!

Quand au paperjet, magnifique sur le plan de la construction en bois... Joli travail! un poil trop de peinture, je kiffe le vernis lorsqu'on voit encore le bois!
Lui manquera peut être un "vrai" mat en carbone(plus reculé), des barres de flèches... mais il a semblé bien marcher sans clapot et peu de vent. Après je voudrais voir comment il marche dans la mer!


En attendant de ramasser les bouées à deux cherub l'année prochaine............

(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120798 by Cédric F
cadre écrit:

une édition un peu moins ventée que les années précédente, mais 4 belles manches on pu être courue grâce a la ténacité et l'expérience du comité de course.

pour le classement, et ceux qui se poserai la question, avec le type de vent que nous avons eu, le 29er solo s'est vu attribué le rating d'un rs700. cette décision a été prise en accord avec l'intéressé et suite aux essais que j'avais réalisé avec Jocelyn dans du vent inférieur a 10 nœuds.


Tu m'étonnes pour le Comité de Course, vous aviez du lourd avec notamment Miss Nathalie Peberel... Plus Jean-Pierre qui est passé.

Pour le 29er solo, je vous trouve dure très dur. Mais bon...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago - 9 years 11 months ago #120831 by cadre
Last edit: 9 years 11 months ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120833 by Fréd
cadre écrit:

le 29er solo s'est vu attribué le rating d'un rs700. cette décision a été prise en accord avec l'intéressé

Le principal, c'est bien que vous vous soyez mis d'accord et que tout le monde aie pu prendre du plaisir sur l'eau, sans frustration ni rancœur d'un côté ou de l'autre ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #120841 by Cédric F
Fréd écrit:

cadre écrit:

le 29er solo s'est vu attribué le rating d'un rs700. cette décision a été prise en accord avec l'intéressé

Le principal, c'est bien que vous vous soyez mis d'accord et que tout le monde aie pu prendre du plaisir sur l'eau, sans frustration ni rancœur d'un côté ou de l'autre ! thumbsup;



La dessus nous sommes entièrement d'accord. Il faut faire preuve de pragmatisme, de pédagogie et de rigueur pour établir les ratings. Surtout quand il faut trouver des solutions à des cas particuliers sur les régates et ne surtout pas d'une manière ou d'une autre empêcher quelqu'un de concourir à une régate.

Ma remarque était plutôt le résultat d'une réflexion personnelle. Saisie de cette demande de manière officielle à la FFvoile quelle réponse y aurai-je apporté ? J'aurais été beaucoup moins sévère que celle qui a été faite à Toulon. Je pense que je l'aurais mis à 860-870. C'est du moins ce que j'aurais proposé à la commission.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • FDS
  • Visitor
  • Visitor
12 years 10 months ago #121274 by FDS
Gilles a laissé son pousse bas de 29er à coté de la grille d'entrée du club à Toulon, surement sur un cata, si quelqu'un l'a trouvé ou peut être aussi contacter le club pour essayer de mettre la main dessus merci ensuite de le faire passer à un équipage se rendant à la Ganguise

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • fds
  • Visitor
  • Visitor
12 years 10 months ago #121354 by fds
on vient de trouver le pousse bas du 29er, merci pour tout

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum