Regate Moisson Lavacourt 5 octobre 2003

More
21 years 3 months ago #10861 by florho
Voila la reponse de Kim Goutenègre, presidente du CVML.
24h pour obtenir la reponse, c'est genial de voir qu'il y a autant de mordus de voile en france ! Chapeau ! ;D

Cedric, voila donc les dates exactes pour Moisson.
Bonjour François,

Joël m'a transmis votre mail.

Je me permets de vous confirmer que le CVML organisera une régate sélective de Nouveaux Dériveurs inscrite au calendrier fédéral le dimanche 5 octobre 2003 sur le plan d'eau de Moisson Lavacourt.

En général, les inscriptions ont lieu à partir de 9 h 30 au club et la mise à dispo du Comité de Course est à 10 h 30 pour 3 manches minimum et un pot est offert à l'issue de la régate pour la remise des résultats.

Le CVML serait ravi que votre série puisse participer à cette régate : organisée au départ pour les D5 (Fireball), les 505 et les 470, elle accueille les nouveaux dériveurs depuis environ 5 ans et ils sont de plus en plus nombreux à participer (7 l'année dernière), ce qui nous réjouit. Un classement tout spécifique leur est bien sûr fait et, si leur nombre est suffisant, on pourra même prévoir un départ décalé.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

Meilleurs sentiments,

Kim Goutenègre
Présidente du CVML

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 3 months ago #10862 by Cédric F
Nickel Chrome ;) La fin de l'année est bouclée au point de vue calendrier. Reste le début maintenant et ce sera perfect!!!! Pour la première fois depuis que ces bateaux sont arrivés en France on va arriver à avoir un vrai calendrier. Bravo à tous...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum