- Thank you received: 141
[23-25 oct.] Trophée Breizhskiff - Hourtin 2010
lien FFV
J'ai contacté la mairie et mauvaise nouvelle pour le gite :
Monsieur, j'ai tardé à vous répondre car je n'ai malheuresuement pas trouvé de solutions pour votre hébergement.
Je m'explique : l'ancienne école de Contaut va être l'objet de travaux durant l'automne/hiver 2010, et à l'heure actuelle je n'ai pas la date de début des travaux. Il n'est donc pas possible pour la mairie de vous accueillir comme les années passées. Il n'y a malhuereusement pas d'équivalent sur Hourtin à ma connaissance...Je peux vous donner différentes pistes mais rien de comparable quant à la proximité et au coût...
Reste bien entendu le camping de Piqueyrot mais qui fin octobre n'est pas aussi agréable qu'en plein été...
Vous traouverez ci-joint les tarifs du camping.
Pour les autres solutions vous avez pret du Port le Village Club les Brigantins : 05 56 09 10 70,
ou encore le Parc Nature Océan 06 29 53 46 96
ou la résidence du Port Odalys : 05 56 09 17 51 .
L'ancien village vacance des Moussaillons (sur le port aussi) a été vendu à des particuliers qui seraient peut être susceptibles de louer...Nous avons les coordonnées de quelquns d'entre eux en mairie. Vous souhaitant bonne réception de ce mail, et me tenant à vote disposition pour toute information complémentaire, Cordialement le secrétariat Corinne BARZIC
C'est dommage, c'était sympa d'être tous au même endroit.
Vous avez d'autres pistes pour l'hébergement ?
moth mach2 3704
crôôôaa
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- antoinetolosane
-
- User
-
- Thank you received: 59
Qui a commencé à démarcher ? Quels sont vos résultats ?
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
Please Log in or Create an account to join the conversation.