Covoiturage Carnac 4 5 septembre

• Vivi
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
14 years 8 months ago #107725 by Vivi
Covoiturage Carnac 4 5 septembre was created by Vivi
Grâce à Lardon, un RS 500 de plus à Carnac.

Par contre, je voulais savoir s'il y avait des skiffeurs qui faisait le trajet Nantes-Carnac le vendredi ou le samedi. Il n'y a pas encore d'avion qui arrivent sur la plage !

Je suis pas gros, je peux presque tenir entre deux coques!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 8 months ago #107726 by Fréd
Vivi écrit:

Grâce à Lardon, un RS 500 de plus à Carnac.

Par contre, je voulais savoir s'il y avait des skiffeurs qui faisait le trajet Nantes-Carnac le vendredi ou le samedi. Il n'y a pas encore d'avion qui arrivent sur la plage !

Je suis pas gros, je peux presque tenir entre deux coques!

Dans ce cas, on doit pouvoir te faire un place quelque part sur la remorque double... ;rolleyes; Plus sérieusement, on te fera effectivement une place dans la voiture, d'autant plus si tu n'as pas de bateau à tracter ! ;)
Boris, Maikol, vous êtes toujours intéressés par un transport du Twenty à Carnac et retour ? Pour le retour, justement, il faudra voir comment l'organiser, car le Croc' restera à Quiberon pour l'Européen la semaine qui suit Carnac et au moins jusqu'au samedi soir...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

• Vivi
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
14 years 8 months ago #107766 by Vivi
Replied by Vivi on topic Re:Covoiturage Carnac 4 5 septembre
Merci, c'est vachement sympa.

Je viens de négocier avec ma chef et j'ai mon vendredi de libre.

Je serais donc à l'aéroport de Nantes à 7h50 du matin le vendredi.

Quand comptez-vous partir ?
Et de quelle endroit ?

COmmerce ? Le Mac Byrne ?

Merci bien!

More
14 years 8 months ago #107768 by Fréd
Oulà, on se calme, on se calme... Bon, ton heure d'arrivée est bien notée et elle va plutôt nous motiver pour une mise en route vendredi. Cela dit, c'est la pleine rentrée pour les bouts de chou, Plip et moi avons chacun un métier et la semaine suivante sera aussi une semaine de congés (Européens 14', pour ceux qui ne suivraient pas, au fond !). Donc le départ le vendredi matin n'est pas assuré, on en saura plus dans quelques jours sans doute. On verra donc à ce moment-là pour un lieu de rendez-vous approprié... Je te tiens au jus !
Au fait, avec qui navigueras-tu, à Carnac, sur le RS 500 ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

• Vivi
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
14 years 8 months ago #107769 by Vivi
Je pars du principe qu'il vaut mieux être trop tôt sur la ligne que trop tard... Trop tôt, on peut toujours attendre. Trop tard, il n'y plus qu'à courir !

effectivement, c'est tout plein dans la rentrée des classes !

Je naviguerais avec mon frère avec qui je faisais du Fireball. Un retour aux sources en quelque sorte.

Après, si c'est compliqué, je peux toujours regarder les trains. Mais c'est moins drôle.

Tiens moi au courant.

More
14 years 8 months ago #107770 by Fréd
Le train est effectivement une bonne idée car, depuis l'aéroport de Nantes à 7h50 jusqu'à Carnac, il y a effectivement une petite chance que tu y arrives avant nous, du moins si l'on n'arrive pas à partir en voiture de Nantes avant la nuit... :P

;)

Fréd

• Vivi
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
14 years 8 months ago #107771 by Vivi
Ok, j'ai trouvé un train qui arrive à midi à Auray. De là, mon frère devrait pouvoir me prendre.

Ça devrait être bon pour les manches d'entrainements !

Merci !

More
14 years 8 months ago #107772 by Fréd
Cool ! thumbsup; Honnêtement, je n'aurais pas cru un tel timing possible, mais si c'est le cas, c'est top ! Disons que c'est là le plan B et que le plan A consiste à te récupérer à l'aéroport ou quelque part en centre-ville de Nantes en début de matinée si Plip et moi sommes libres pour le vendredi. Je te tiens donc au courant pour cela... ;)

Fréd

More
14 years 8 months ago #108670 by Fréd
Heu... je me réveille un peu tard, mais le départ pour Carnac est confirmé pour demain. En revanche, ce sera en fin de matinée : départ de Nantes à 11h30, passage par Saint-Etienne de Montluc (De mon quoi ? :P) pour récupérer Dom et Plip (et le chien et tutti quanti...) et arrivée sur zone prévue à à 14h si tout va bien.
Vivi, si tu es intéressé, fais-moi signe en arrivant sur Nantes demain matin, je peux te trouver un coin tranquille à la maison si tu veux terminer ta nuit, bosser, bouquiner, mater un DVD (rayer les mentions inutiles !). Je suis dans le quartier Saint-Donatien (73 rue du Coudray, précisément, à Nantes, donc). Appelle-moi à partir de 8h (06 13 83 53 53) si tu laisses tomber le train au profit de la route. ;)

Fréd

More
14 years 8 months ago #108674 by tonio
tu va naviguer avec nous demain au final!

lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!

More
14 years 8 months ago #108677 by Fréd
On verra quels équipages on forme, sur quels bateaux... Mais si on vient demain, c'est bien pour sortir, oui !

Fréd

• Vivi
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
14 years 8 months ago #108737 by Vivi
Bon ben lecture un peu tardive pour répondre et du coup le train a été retenu...

Je t'ai aperçu ce WE, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de te saluer.

merci tout de même.

PS: ca bug pour t'envoyer des MPs, je ne sais pas pourquoi.