- Thank you received: 0
60 pied DCNS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Oléo Banjo
- User
oh la polémique !!
Allusion à l'oncle, évidement, pas à Erwan.
Cela dit, beaucoup de Pen duick ont été construits aux chantiers de la Perrière.
Petit quizz : Quel Pen duick est sorti de DCN Brest (qui à l'époque s'apellait DCAN)
??? ??? ???
Cormoran qui vole le bec en avant, signe de mauvais temps !<br />Quand il a la tête dans le cul, il ne fera pas beau non plus...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
tu confond pas avec club med?Chuis d'accord pour le 6, celui avec le bulbe en uranium ou dans le genre, c'est ça ?
Le monsieur (avec les cherubs qui m'a toujours pas répondu formellement pour les 7 et 8 ) a dit DCN Brest !le 6 n'a pas été construit à Lorient.
Le monsieur (avec les cherubs qui m'a toujours pas répondu formellement pour les 7 et a dit DCN Brest !
Excuse moi j'ai mal lu. Je suis naze de chez naze.
Enfin je pense que III IV et V ça doit Lorient le 6 Brest.
Méditerranée (aujourd’hui Le Phocéa), construit dans les ateliers de Toulon. tous les autres pen duick (3, 4 et 5) ont été construits aux chantiers de la perrière à lanester, ex chantier leroux et lotz, puis ex alstom/leroux et désormais établissement de Aker-yard
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
DCNS : ClientEn 1973, l’établissement de DCN Brest réalisait Pen Duick VI, bateau à l'origine avec une quille en uranium apauvri mais enlevée par la suite (car interdite par les anglais de l'organisation de la Whitbread). Alain Colas finissait deuxième de la transat anglaise derrière tabarly en 76 à la barre de Club
Méditerranée (aujourd’hui Le Phocéa), construit dans les ateliers de Toulon. tous les autres pen duick (3, 4 et 5) ont été construits aux chantiers de la perrière à lanester, ex chantier leroux et lotz, puis ex alstom/leroux et désormais établissement de Aker-yard
Alstom : Client
Akeryard : Client
Il faut que je pense à dire à mon patron que faire de la voile est un réel atout pour le business Je vais demander une rallonge de sponsoring
DCNS : Client
Alstom : Client
Akeryard : Client
Il faut que je pense à dire à mon patron que faire de la voile est un réel atout pour le business Je vais demander une rallonge de sponsoring
Et les autres sponsors voile sont-ils clients de ta boite ? Et pour aller plus loin, vous développer une nouvelle application de gestion des notes de frais des équipes de course au large
De tête :Et les autres sponsors voile sont-ils clients de ta boite ? Et pour aller plus loin, vous développer une nouvelle application de gestion des notes de frais des équipes de course au large
VEOLIA
SAFRAN (en partie)
AREVA
CAP GEMINI
SUEZ
et probablement bien d'autres...
- Oléo Banjo
- User
je crois que Paul Ricard a été construit à la Perrière également.
Pour Fred : je te confirme, on vient à 2 bonhommes en cherub + peut être 1 bonhomme en sécu.
Tu lances les hostilités à partir de quand, quelle heure ?
Ronan.
Cormoran qui vole le bec en avant, signe de mauvais temps !<br />Quand il a la tête dans le cul, il ne fera pas beau non plus...
wav; wav; wav; wav; wav; wav; wav; wav; wav; wav; wav; wav;Bonne réponse collégiale.
je crois que Paul Ricard a été construit à la Perrière également.
Pour Fred : je te confirme, on vient à 2 bonhommes en cherub + peut être 1 bonhomme en sécu.
Tu lances les hostilités à partir de quand, quelle heure ?
Ronan.
L'avis de course et le formulaire d'inscription devraient être en ligne sur la page "Trophée" du site dans les prochaines heures : premier départ samedi vers 15h, pour un maximum de manches à suivre ! Ce sera un peu marée basse, si j'ai bien vu, mais bon, on ira naviguer là où il y a de l'eau...
J'm'en va mett' ma ch'tite liste à jour !