- Thank you received: 6
HONTE A GREENPEACE !!!
- administrator
- Topic Author
- Admin
Less
More
22 years 6 months ago #4880
by administrator
HONTE A GREENPEACE !!! was created by administrator
Tout le monde a vu les images... Le pneumatique de ces fanatiques à délibérémment foncé sur le Défi Français.
Protester contre le parrainnage du Défi Français par Areva est un droit légitime. Personnellement, je n'y vois rien à redire. Saboter une action sportive sous prétexte de l'activité de son sponsors, c'est inadmissible.
Je ne m'éterniserai pas : HONTE A GREENPEACE !
A+
Julien.
PS : ils ne pourront pas pourtant dire qu'ils n'avaient pas vu le bateau... vue la couleur jaune fluo de la coque
Protester contre le parrainnage du Défi Français par Areva est un droit légitime. Personnellement, je n'y vois rien à redire. Saboter une action sportive sous prétexte de l'activité de son sponsors, c'est inadmissible.
Je ne m'éterniserai pas : HONTE A GREENPEACE !
A+
Julien.
PS : ils ne pourront pas pourtant dire qu'ils n'avaient pas vu le bateau... vue la couleur jaune fluo de la coque
Please Log in or Create an account to join the conversation.
22 years 6 months ago #4881
by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: HONTE A GREENPEACE !!!
Salut Julien
Oui j'ai été scandalisé en apprenant celà. Et pourtant dieux sait que je suis anti-n,ucléaire, mais il ne faut pas tout confondre.
regarde dans le forum "5secondes" il y a un sujet là dessus, et également les photos de FRA69 dans un autre sujet.
Sinon tu est à Annecy ??
Nicolas
Oui j'ai été scandalisé en apprenant celà. Et pourtant dieux sait que je suis anti-n,ucléaire, mais il ne faut pas tout confondre.
regarde dans le forum "5secondes" il y a un sujet là dessus, et également les photos de FRA69 dans un autre sujet.
Sinon tu est à Annecy ??
Nicolas
22 years 6 months ago #4882
by Benoit
RS 800 n°952
Replied by Benoit on topic Re: HONTE A GREENPEACE !!!
Et bien entièrement d'accord avec vous, je pense (j'en suis sûr) que cette année je ne verserai pas mon obole à Greenpeace. C'est vraiment n'importe quoi cette façon de manifester...
RS 800 n°952