Alinghi...
22 years 5 months ago #4779
by kicrea
Alinghi... was created by kicrea
... le site !
www.alinghi.com/fr/index.html
,-))
'sont bien fait généralement les sites d'ACC...'z'ont des sousous çà se voit
www.alinghi.com/fr/index.html
,-))
'sont bien fait généralement les sites d'ACC...'z'ont des sousous çà se voit
Please Log in or Create an account to join the conversation.
22 years 5 months ago #4780
by pchanez
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Replied by pchanez on topic Re: Alinghi...
A propos d'Alinghi ...
Hormis la Cup, Ernesto Bertarelli possede un cata F40 sur le lac leman : Alinghi. Voila quelques photos de la bete ... ca fonce grave cet engin je vous le dit !
Il y a 5 ou 6 de ces multis surtoile sur le Leman
Hormis la Cup, Ernesto Bertarelli possede un cata F40 sur le lac leman : Alinghi. Voila quelques photos de la bete ... ca fonce grave cet engin je vous le dit !
Il y a 5 ou 6 de ces multis surtoile sur le Leman
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
22 years 5 months ago #4781
by pchanez
22 years 5 months ago #4782
by pchanez
22 years 5 months ago #4783
by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Alinghi...
Très jolie !!!
Le nouveau 60" GitanaX possède des bout-derriere pour le genois aussi, et des flotteurs bananés dans le genre. L'archi viens du Bol d'Or héhé.
Sinon tu as fait des speed-test face au 18pieds ??
Nico
Le nouveau 60" GitanaX possède des bout-derriere pour le genois aussi, et des flotteurs bananés dans le genre. L'archi viens du Bol d'Or héhé.
Sinon tu as fait des speed-test face au 18pieds ??
Nico
22 years 5 months ago #4784
by pchanez
Alors au pret il te tourne autour et au portant je sais pas, mais je pense que ca va plus vite. En plus ils viennent de rajouter des ballasts la et ... bref c'est fou.
22 years 5 months ago #4785
by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Alinghi...
Ah ouais ?? Au pres ??? Putain çà bombarde alors !! Parce que le 18ft avionne grave au pres !
Ballast ?? tout çà avec la securité d'un cata, çà doit etre marrant comme truc. Ils sortent jusqu'à quel vent ? (reel, pas suisse hein !)
Ballast ?? tout çà avec la securité d'un cata, çà doit etre marrant comme truc. Ils sortent jusqu'à quel vent ? (reel, pas suisse hein !)
22 years 5 months ago #4786
by pchanez
En gros j'ai remarque que les catas a partir de 30 pieds vont plus vite que nous au pres. On a fait une regatte multiseries il y a 10 jours, depart sous spi. Premiere bouee, on etait avec les multi 30 et apres ils nous ont clairement laches.
Je sais pas jusqu'ou ils sortent, mais il y a eu des Bol d'Or a 7 bf et ils finissent (si ils cassent pas).
Tu penses qu'on n'a pas les memes mesures en Suisse ?
Je sais pas jusqu'ou ils sortent, mais il y a eu des Bol d'Or a 7 bf et ils finissent (si ils cassent pas).
Tu penses qu'on n'a pas les memes mesures en Suisse ?