Foncia

More
18 years 3 months ago #41760 by Cédric F
Foncia was created by Cédric F
Après l'épisode De Broc il y a quatre ans, c'est au tour de Le Cleac'h de mettre fin à sa collaboration avec Foncia. En effet, il ne souhaite pas courir la Route du Rhum après son chavirage dans la Jacques Vabre. Pour lui faire du multi de 60 pieds en solitaire est too much. Décidément, pour que des types en arrivent à se dire cela, c'est que la classe des 60 pieds est sans doute allée un peu trop loin.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 months ago #41783 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Foncia
Foncia confirme le choix d'Armel Le Cleac'h et annonce que son trimaran pourrait être mis en vente et donc ne pas courir le championnat des multis. Qui va finir par être le championnat des multis de M. le Baron. Foncia va participer par contre au championnat des Décisions 35 avec Gautier à la barre.
Pour ce qui est de la Course au Large, Foncia évoque peut être un Vendée Globe en 2008... Le retour de Gautier ? En tout cas, la classe des multis est en train de prendre un sacré coup sur la tête. Le multi qui ne cassera pas lors de la Route du RHum aura peut être course gagnée... A moins qu'un monocoque...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 months ago #41808 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Foncia
Bin ca va lui changer de passer sur Doucement 35 ... mais c'est bien pour la voile suisse

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 months ago #41810 by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic Re: Foncia
Je trouve tout ca un peu dommage, d'autant plus que des solitaires font le tour du monde sur des tris qui semblent gérables.

Ce sont quand meme de belles betes les 60 pieds  :'(

Edit : remarque de BenoitF forte à propos pour la lisibilité de mon poste  :-* :-*

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 months ago #41861 by benoitf
Replied by benoitf on topic Re: Foncia

... des trimarans font le tour du monde sur des tris ...

J'ai pas compris ... Tu peux faire le tri ? junky1;

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 months ago #41864 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Foncia

J'ai pas compris ... Tu peux faire le tri ? junky1;

Tu es d'humeur taquine ce soir ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 months ago #41870 by benoitf
Replied by benoitf on topic Re: Foncia
Ouais d'ailleurs, tri-marrants c'était mieux encore, mais maintenant que La Marmotte a corrigé, je peux retourner hiberner (on a encore de la neige dans le jardin, et je passe mes WE à déneiger les Buzz au CVL. Vivement les beaux jours !

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum