Projet Nemo !

More
18 years 6 months ago #37385 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Projet Nemo !
Ca en est ou ce projet ?
On en entend plus parler, le site est à moitié mort ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37389 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Projet Nemo !
Pas beaucoup plus d'informations depuis un petit bout de temps. Aux dernières nouvelles (cet été) la construction avançait doucement. Reste le problème financier : si pour le moment la construction a pu avancer grâce a des sponsors qui sont fournisseurs de matière première, il y a bien un moment où il faudra des sponsors qui amènent de l'argent cash sur la table. Et c'est là le principal écueil d'un projet intéressant mais assez risqué pour un éventuel sponsor.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37398 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Projet Nemo !
Le site n'avance pas des masses sur la page d'accueil mais en ce moment l'accent est mis sur la partie école qui a pas mal évolué.
En ce qui concerne la construction, les flotteurs sont prêts, il faut maintenant attaquer la coque centrale! Et bien sur continuer de chercher des sous.

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37713 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: Projet Nemo !
Pas de bonnes nouvelles semble t'il puisque Benji annonce sur le forum que l'ESB ne suis plus son partenariat avec Atlantique Records, sur la construction de la coque centrale notamment (les flotteurs étant fini..?) :'( :( :-\

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #43615 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Projet Nemo !
La construction du 1er flotteur est terminée. Les photos :


La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #43630 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: Projet Nemo !
Sympa cette news!!!! Parce côté site c'est plus trop mis à jour, du coup je voyais çà tourner vinaigre.....
:D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #43631 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Projet Nemo !

Sympa cette news!!!! Parce côté site c'est plus trop mis à jour, du coup je voyais çà tourner vinaigre.....
:D ;)

Mouairf à ma connaissance Benji à quitté le projet et le potentiel gros sponsor a choisi un autre projet.

Enfin j'espère que mes infos sont fausses.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #43632 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: Projet Nemo !
Holàààààààà :( Pas top çà......

Faut dire qu'avec le temps d'Orange II l'année dernière il vaut mieux avoir le moral pour se lancer dasn une telle aventure.... mais bon......

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 weeks ago #44562 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Projet Nemo !
J'ai croisé Jean-Philippe Delapierre ce week-end : il me dit de dire que Benji n'a pas quitté le projet Nemo contrairement à ce qu'il a lu sur notre forum. ::) Euh Benji que fais-tu... ?
Et, pour économiser du poids, du temps et de l'argent, Delapierre m'a dit que quelque petites choses avaient été changées : le bateau ne ferra plus 28 m de long sur 28 de large mais 28 sur 22.
Bref à voir...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum