- Thank you received: 0
Pogo 40
Un 40' soit croisière, soit régate, assez ressemblant à son petit frère je trouve..
www.pogostructures.com
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ceci dit, ce serait bien de voir un distributeur comme Pogo s'imposer dans la course au large. Leur bateau me semble vraiment à la hauteur, même si je suis pas vraiment expert (j'ai jamais navigué sur un voilier de plus de 10m). Ca donnerait presque envie de se faire des centaines de milles en taquinant des creux de 10m, des vents dépassant les 90 noeuds, etc... Tous ces petits plaisirs que n'offre que la course au large!
Je serais quand même curieux de savoir combien il faut débourser pour faire construire un monstre pareil.
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Un excellent moyen de naviguer sur de gros bateaux avec un petit budget: www.club-penduick.com/ :D(j'ai jamais navigué sur un voilier de plus de 10m).
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Sinon je craint qu'il soit un peu lourd donc qu'il soit sympa à partir de 25 ou 30 nds...
TravelSteph.com
Ouaip enfin j'imagine qu'il rentre dans la box rule des 40". je ne connais pas bien cette jauge mais j'imagine que le poid est relativement fixé.Je n'ai pas encore vu le Pogo 40 mais un copain a vu un exemplaire il y a quelques jours et il y a des choses étonnante. Par exemple la quille serait super avancé en étant vraiment sous le mât :o
Sinon je craint qu'il soit un peu lourd donc qu'il soit sympa à partir de 25 ou 30 nds...
RS600FF 764 Vendu
49ER,Moth foil FRA3133 "Fly Choupi Fly!"
voila ce que le prix couvre
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
manquent les chiffons, les ficelles, la sécu...www.pogostructures.com/2005/index.php?m=4&s=5&l=fr
voila ce que le prix couvre
François
Je crois (pas sur du tout) que le troisième exemplaires doit etre toujours en construction pas mal je trouve pour une petite boite.
bepmvac.free.fr
Site sur le BEP MVA option C