Tour de France à la Voile

More
19 years 10 months ago #24695 by lolo
Après l'étape "tour de Bretagne" (27 heures de nav :P), les deux leaders sont aux coudes à coudes: les nantais de Bouygues sont devancés de 2 pts par Théoule-Mandelieu (avec qui j'ai fait un bon morceau du tour en 2002, et que je soutiens ouvertement !!)...

Allez les gars, on lache rien ! (moins fatiguant derrière sont ordinateur, le tour... ;D)

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 10 months ago #24697 by beachcomber75
ben nan, moi je soutiens bouygues telecom (anciennemen saba team sailing)
moi aussi je les connais!!
j'ai fait des régates (national J24) avec leur régleur de GV, grégoire, qui est tacticien en match racing!!
ils sont super sympa et super potes, l'équipage idéal!!

c sur qu'il vont gagner!! ;D ;D

.........beachcomber75 est devenu Antoine N.........<br />dessaler ou ne pas dessaler, là est la question!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 10 months ago #24698 by beachcomber75
et puis maintenan, c bouygues en tete avec 2 pts d'avance, à l'issue de la dernière manche (manche n°9)!!!
na!!

;D ;D
(je sens que je vé aimé ce topic!!)

.........beachcomber75 est devenu Antoine N.........<br />dessaler ou ne pas dessaler, là est la question!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 10 months ago #24711 by Cédric F
Pahun a gagné l'étape de ralliement vers son fief Locmiquelic. Ca du être la fête là bas. Bravo Jim !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 10 months ago #24744 by beachcomber75
on dirai que bouygues telecom a du soucis à se faire; l'équipage est vraimen just sur les étapes!! vivement que peyron débarque...

théoule mène maintenan de 4 pts!! bouygues est talonné à 0.5 pts

ouiouille!! :P :-\

.........beachcomber75 est devenu Antoine N.........<br />dessaler ou ne pas dessaler, là est la question!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 10 months ago #24760 by beachcomber75
aïe aïe aïe!!!
3ème à la fin de la banane!!
à 21,5 du premier!!
:'( :'(

la remontée fantastique n'en sera que plus belle, c'est ce que ma di ma voyante du quartier (elle habite juste à coté de la mairie du 11ème)

.........beachcomber75 est devenu Antoine N.........<br />dessaler ou ne pas dessaler, là est la question!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum